facil fais le code "chittychittybb" et va sour le pont pour passer de lotre cote (roule au millieur tu y arivera mieux )
>PS:essaie avec une vouture de police
Message édité par Dead_can_dance le 11-04-2007 à 20:41:41
jojo1994
Profil : En formation
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 10-11-2007 à 22:57:41
c plus facile avc la banshee ( qui est garé dans le garage derriere la vitrine près de chez 8-ball
snoopy64
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 23-02-2008 à 13:58:02
si vous vouler aller a La 3 ème ile je vous déconseille de prendre le pont c'est trop loin meme avec une voiture rapide vous tomberais a l'eau il y a un moyen mais c'est très dificile sauf pour les exper bien entendu il faut prendre un bateau le faire monter sur le ponton pour les petit malin qui refuse de prendre le ponton aller vers la 3 ème ile ET La un fil vous enpéche de passer meme de l'autre coter je disais prenais le ponton avec le bateau et là pas facile une fois le bateau sur le ponton prener une voiture et pousser le bateau avec la voiture PS JE VOUS DECONSSEILLE D'UTILISER LE TANK voila pousser toujours le bateau avec la voiture j'usqu'a se que vous passer le filler et hop a l'eau aller a la 3 ème ile en montant sur la terre ferme voila j'espere d'etre utile
victor999
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 12-10-2009 à 19:46:22
voila j'ai fais le code chittychittybb et je suis embeter par'que la voiture decole du sole !!!! et je ve pas !!!!!