» » » TGS 09 : Gran Turismo 5 repoussé 78 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | NatasFH Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 47 votes | Le Tokyo Game Show commence à peine que les annoncent pleuvent ! Et celle qui suit risque de faire grincer des dents les très nombreux amateurs de... (suite)  --> Lire la news --> Voir toutes les news |
spartiatounet tu me fait pas chier, je te fait pas chier, ok ? Profil : Joueur expérimentéNote : 3.5/5 pour 50 votes | je pense que le Forza Motorsport 3 va faire beaucoup d'ombre a gran turismo, et même le détrôner peut être.
je suis pas du tout fan de jeux de bagnole, mais vue les image des 2 concurrents, et du retard sans cesse de gran turismo il y a pas photos.
3 ans de retard, ses sur le moteur vieilli.
en plus les image de l'EO3 de grand turismo qu'on a vue, se n'étais que des cinématique alors bon. |
magikdave Profil : En formationNote : 4.2/5 pour 5 votes | une honte...pas d'autres mots.. |
NatasFH Profil : RédactionNote : 3.7/5 pour 47 votes | Il faut voir ! Les pro Sony (comme moi) ne jureront que par GT qui possède un garage bien plus étendu que celui de Forza et c'est peut-être aussi le cas pour les modes de jeu (ou dépreuves genre rallye, endurance, etc). Ca reste à voir.
Pour ce qui est des graphismes je ne pense pas que les joueurs trouveront le moteur de GT5 désuet, loin de là. Avec six mois supplémentaires de développement, Polyphony a tout à fait le temps de fignoler son moteur 3D et d'y inclure des nouveautés techniques.
Toujours est-il que je trouve dommage de juger un jeu sur ses graphismes. Certes plus c'est joli mieux c'est mais il y a des jeux très laids qui sont ultra funs à jouer ! Et c'est bien là le plus important dans un jeu : le plaisir et l'intérêt.
Pour finir je pense que GT5 fera très largement le poids par rapport à Forza (qui reste très bon) même s'il faut prendre son mal en patience. c'est une vertu et ça se confirme encore ici ^^
Amusez-vous bien avec les titres déjà sortis  |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |