» » » Test de Gran Turismo 5 Prologue Ps3 southsnake Forums des jeux : julien3021, fabdu42, BANGALOR et 252 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Metal Slime Profil : En formationNote : 4.7/5 pour 3 votes | Dans le « petit » monde des jeux vidéo, il y a certaines séries qui à elles seules font vendre des palettes entières de consoles. Gran Turismo en fait bien sûr partie. Initié sur Playstation 1, la série de Kazunori Yamauchi a su garder sa saveur si particulière en s’imposant comme la meilleure simulation automobile sur console. GT 5 Prologue, pré-version de GT 5 débarque sur PS3 pour notre plus grand plaisir.  --> Lire le test de Gran Turismo 5 Prologue --> Voir tous les tests |
siddeone | Le jeu est bien fait si vous voulez juste qu’une nouveauté qui est l’apparition des pénalités qui sont abusées pour finir une course : vous étés à fond sur une ligne droite quand la voiture que vous dépassé se décale, vous le heurter et vous êtes victime de 5 s de pénalité pour collision ; vous dépassez par l’extérieur mais les adversaires sont tellement lents et remplissent la route que vous décidé de dépasser en sortant mm sur le gazon de l’extérieur, et voila pénalité pour raccourci, j aurai di rallongi et entre autre ce ne sont que quelques détails.
C’est vraiment abusé et aberration du sport auto.
Malheureusement la vitesse de ma connexion ne me permet pas le multi joueur ni mm une mise a jour dont je ne sais mm pas apporterai quoi ?
Merci
|
titof70 | Le jeu est sympa, dans la lignée des GT mais le système de pénalité est un véritable cauchemar : les adversaires font ce qu'ils veulent sans subir ces pénalités et pire, on est sanctionné pour leurs erreurs. je ne compte plus les pénalités pour éperonnage alors que l'IA vient de m'emboutir le parechoc arrière. Exaspérant. |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | Toute demande d'aide doit être postée dans le forum du jeu et non à la suite du test
Lady Jo, modératrice Message édité par Lady Jo le 28-02-2009 à 18:48:36
|
maxyann75 regarde dans tes retros je suis derriere j'arrive Profil : En formation | excellent mais debile en ligne je veux dire par la que l'on ne peut pas jouer en ligne correctement a cause des pilotes du dimanche Message édité par pythom le 30-07-2009 à 13:50:18
|
pythom C'est ça wouhai!! Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.6/5 pour 114 votes | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | je voudrais telecharger gran turiso 5 prologue sur pc s'il vous plait mais cela existe t-il ?
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |