» » »
Gran Turismo 4 - gran turismo 4: rouler a plus de 450 km/h
|
 | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Petite astuce comme ça pour ceux qui ont envie de tester leurs puissantes voitures: aller sur le circuit qui vous permet de tester la vitesse max et régler votre voiture comme ça: mettre l'aérodinamisme au plus bas et mettre a fond la boite de vitesse(pas les rapports).Grace a cette technique j'ai fait du 454 km/h avec la mercedes CLK GTR!
Voila bonne chance ] |
| Moi j'ai fais 460Km avec la Mclaren Mercedes SLR  |
| désolé les mec g tapé du 586.2 avec ma minolta et avec de bon réglages |
| Comment t'a fait s_scratch :?: :?: s_cyclope2 |
| Citation :
Comment t'a fait s_scratch :?: :?: s_cyclope2
|
tu prend une caisse trés puissante style minolta et tu la booste a fond (la minolta tu pe la metre a + de 1200 cv).
pour les réglage :
met toute les aides o pilotages a 0, ensuite pour la boite a vitesse met la boite auto a 25, le raport final au mini et tou les autres rapports au maxi.
met ensuite tous les amortos a 1, monte la hauteur de bas de caisse a fond a l'avant et descant o mini a l'ariere, la flexion des ressord a 5, les barres antirouli a 1 ou 2, fo mettre la portance négative au mini a lavant et au max a lariere, pour la dgl met tout a 5 et enfin la nitro a fond!
Va sur le circuit ovale et lance toi, ala sortie du virage met la nitro, tu dépase trankil les 560...
(si ta caisse par en wheelling c normal). et voila keskondit? |
| Merci pour ta précieuse réponse.T'est vraiment un boss dans la mécanique.J'ai pris la minolta et j'ai fais 590.1 Km.Atoi de faire mieux. |
Flateric Profil : Zeus du jeu | mettez des liens vers des images pour prouver vos dire :!: ---------------
That Which Is Not Dead Which Can Eternally Lie
And With Strange Aeons Even Death May Die
|
| 572.8km avec minolta88c en wheeling
le truc c'est d'arriver a régler au mieux le rapport 5eme 6eme pour que la tuture soit a fond de 5eme vers les 470km dans le creux du dernier virage et passer en nos sur la 6eme a fond.
perso j'y arrive pas encore mais suis plutot motivé par le jeu complet.
ai tapé un 7.96min sur le "like the wind" avec le gt-one black en B-spe avec les réglages wheeling et la boite a 20. +/-400km de moyenne bon amusement. |
orly Profil : En formation | |
| orly j'ai qune chose a dire bravo s_cheers s_colors s_cyclope2 s_cyclope 8O  |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 86 votes | Citation :
bon j'ai merdé le format, si le modérateur pouvais me le reduire svp.
|
Bonjour,
J'ai supprimé le message avec l'image qui était bien sûr trop grande
Et j'ai dû mettre l'image en lien car elle dépasse les 20 k autorisés sur le forum. (Voir les rÚgles).
Merci.
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
orly Profil : En formation | pas de souci. je dois bien avouer que je ne me suis pas amusĂ© a lire les dĂ©tails des "rĂšgles" mais 20ko c'est vraiment pas lourd, celle en lien est dĂ©ja rĂ©duite Ă 25% merci de la rĂ©action rapide quand mĂȘme s_cheers |
Humphrey occupé a manger des cookies et du chocolat Profil : Seigneur du jeuNote : 3.2/5 pour 33 votes | Moi 470 avec la Minolta :!: ---------------
MĂȘme les voleurs ont un honneur. C'est celui d'avoir rĂ©ussi un vol sans se faire prendre et de disparaitre dans l'ombre
|
Humphrey occupé a manger des cookies et du chocolat Profil : Seigneur du jeuNote : 3.2/5 pour 33 votes | Maintenant 480 avec la Minolta
Humphrey ---------------
MĂȘme les voleurs ont un honneur. C'est celui d'avoir rĂ©ussi un vol sans se faire prendre et de disparaitre dans l'ombre
|
orly Profil : En formation | plus que 100 et on sera ex-aequo |
Humphrey occupé a manger des cookies et du chocolat Profil : Seigneur du jeuNote : 3.2/5 pour 33 votes | Bonne chance :!: Humphrey ---------------
|
porcepic Profil : Petit joueur | Et moi je vous ai tous battu ! Avec mon avion je fais du 850 km/h !
s_pharaon s_pharaon s_pharaon s_pharaon s_pharaon s_pharaon ---------------
Le SEUL moment oĂč vous avez trop de carburant, c'est quand vous ĂȘtes en feu.
|
Lex Profil : En formation | comment on fé pour la nitro kan je fé r1 jtrouve ke sa change rien moi reponder moi svp [/b] |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Modérateur Note : 3.9/5 pour 86 votes | Citation :
comment on fé pour la nitro kan je fé r1 jtrouve ke sa change rien moi reponder moi svp [/b]
|
Bonjour Lex,
Afin de faciliter la lecture des messages, je te remercie d'éviter l'utilisation du langage sms (phonétique) sur le forum
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
makavelie Profil : En formation | |
|
|