» » » 101 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Vien-Defier Profil : En formation | |
MiniS Profil : En formation | moi dodge larame 692 cv max genial hein hein hein hein hein hein Message édité par MiniS le 08-09-2008 à 12:50:58
|
camelien Profil : En formation | sans hesiter la F1 (enfin peut-etre la benthley je sais pas je l'ai pas)
mais e trouve sa un peu naze que dans gt4 a environ 30% du jeu tu peux deja avoir lune des meuilleur voiture du jeu
j'ai lu sur dautre sujets du forum qu'avec la toyota minolta on peux allez a 500 KM/h (je l'ai ^^) et j'ai fais les reglage necessaire pui je suis aller a 500 KM/h mais apres la voiture navais plus aucune accélération donc jaimerai savoir comment (quels réglages faut-il) avoir une voiture qui va a environ 350 KM/h, qui tourne et qui accélere ....
merci de bien vouloir repondre ^^ |
MiniS Profil : En formation | |
evos Profil : En formation | bon moi je vais vous dire sous aller en mode condition spesiale et vous faite la deuxieme course une foi dedans vous faite les deux circuit ( deux circuit de deux course chacun ) puis ,il vous donne une voiture , une foi vendu elle vau 265 000 (vou recommenser sa pas mal de foi ses enbeteant) ensuite moi je ne me suis pas enbeter jai prie la voiture la plus chère du jeu (ses la meilleure) .elle est japonaise et ses toyota elle vau 4 500 000 et can je lai acheter j'etait a 15% dachevement du jeu en un jour je suis monter a 45% du jeu elle peu faire plein de couse et pour ses qui est terre neige jai fait pareil ac la subaru.(jai grand turismo 1234 et jai fait pareil ac tous et je lai ai tous fini .
jespere que jai eter d'un tres bn conseil a+
|
evos Profil : En formation | carmelien moi je te dit la toyota du japon a 4 500 000 elle va jusca 1123 km une foi tunner
est en virage elle fait du 400 a 500 sa dépan du virage si ses une epingle tes obliger ac nimporte quelle voiture daller au moin a 60
|
evos Profil : En formation | elle a 1123 cv elle ses pas tout parceque la cadiac cien elle a 123 cv et on pe lavoir au debut du jeu maiv elle freine pas et tourne pas ellle survire ellle souvire enfin la misère ^^ a ne pas ameliorer
|
evos Profil : En formation | mais maintenat jaurer besoin de vous vous pouver me dire a quoi sa ser les point parceque jen ai 300000 mais je ne sai pas quoi faire
|
brilletlau Profil : En formation | moi ses simple c est l'audi RS6 avant |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |