» » » Dead_can_dance Bla-bla : maga83 Forums des jeux : CHRIS1968, tadzo, louloute72love et 247 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Kynako Profil : En formation | Salut tout le monde!
Bon, je vai etre rapide : aucun code ne marche sauf "kill", Je sai pas pourquoi. J'essaye give all et tout le reste mais rien , si quelqu'un sait pourquoi, svp dites moi se kil fo faire. Encore un petit truc, je n'arrive pas a prendre des truc dans les mines (je sais, c tres bien expliquer ^^) j'ai la competence chercheur d'or mais je peu pas utiliser le truc pour tailler, Si vous pouvier m'eclerer sur sa aussi ^^. Merci d'avance pour vos raiponses. |
peter6969 Profil : En formation | Hello,
Tu as déjà de la chance de pouvoir saisir ton code !
Moi, quand je clique sur la touche ², rien ne se passe !
J'ai pourtant la dernière version du patch (la 1.7 de plus de 800 mo), mais ca ne marche pas. (et j'ai modifié le fichier ini comme indiqué).
Comment fais-tu pour faire apparaitre la console et saisir les codes ?
Merci ! |
Kynako Profil : En formation | Bah moi jai ouvert le fichier du jeu ge3.ini je croit jai changer testMode=false en testMode=true, ensuite des ke jai allumer le jeu et que jai appuyer sur le petit deux en lair (dsl je suis sur un ordi ou ya pas cette touche ^^) bah sa s'est afficher tout seul. Apres je suis pas une experte et je peu pas te dire pourquoi sa marche pas chez toi ^^ dzl |
peter6969 Profil : En formation | J'ai fait pareil. mais la console ne s'affiche pas.
peut-être que c'est lié au fait que je joue sur un portable ?
Sinon merci la miss : trop gentille !
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |