Ouvrir la console
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
208 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir la console

n°61811
kital
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 17-01-2007 à 09:50:31  profilanswer

voila en fait je n'arive pas a acceder a la console pendant le jeu pourtant j'ai fait la modif dans le fichier ge3.ini ou il faut remplacer la ligne TestMode=false par TestMode=true.    Aidez moi svp

mood
Posté le 17-01-2007 à 09:50:31  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°62299
manouva
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4.3/5 pour 10 votes
Posté le 18-01-2007 à 17:46:41  profilanswer

salut il faut que tu appui sur la touche qui se trouve juste a gauche du chiffre 1 sur le clavier .... normalement c'est sa # .... sa devrai marcher .... mais de toute facon ...je ne sais pas si c'est un bug chez moi seulement mais je ne peut pas lire ce qui est taper sur la console .... les lettre son des carré .... et le jeu confon des lettre quand on les écrit ... donc il se peut que la majorité des commande ne marche pas ..

@++

---------------
Site Hard Tech... venez voir!!
n°71089
gg77
Posté le 05-02-2007 à 18:52:11  profilanswer

Console noire…solution

1 )Décompresse le fichier compiledImage ( dans Gothic3 /data) avec g3pak il te fera un dossier(cliques sur extract dir )avec le même nom.

2) tu le mets dans le répertoire du jeu au même endroit que la source et tu effaces compiledimage.pak et là ça marchera , tu verras la console en clair .

Le lien direct pour télécharger g3pak ( version 287Kb) :

http://www.bendlins.de/nico/gothic3/

n°77491
manouva
Profil : Joueur expérimenté
Note : 4.3/5 pour 10 votes
Posté le 22-02-2007 à 00:56:45  profilanswer

en fait il faut juste créer un dossier nommé _compiledImage dans le fichier gothic 3/data .... et a l'intérieur de _compiledImage il faut en créer un autre nommé _intern et le tour est jouer .... vraiment n'importe quoi mais sa marche ...  

@++

---------------
Site Hard Tech... venez voir!!
n°77575
gothic
Posté le 22-02-2007 à 12:34:57  profilanswer

manouva a écrit :

en fait il faut juste créer un dossier nommé _compiledImage dans le fichier gothic 3/data .... et a l'intérieur de _compiledImage il faut en créer un autre nommé _intern et le tour est jouer .... vraiment n'importe quoi mais sa marche ...

@++

Bonjour! j'ai executé le programme de gg77, j'ai la console mais impossible de valider un code. par exemple give golde 1000 affiche Added 1000x (00000000) to player' inventory.
Et puis voilà  le code n'est pas validé?

n°77812
gg77
Posté le 22-02-2007 à 19:01:39  profilanswer

Parfois pour que le code fonctionne , il faut ouvrir la console ET l' inventaire en même temps .....ou bien encore si " give " ne marche pas , cela peut fonctionner avec " spawn " ....va comprendre...

n°294770
bryant56
Posté le 30-03-2008 à 18:22:43  profilanswer

salut !

La console est nikel cependant quand je tape la ligne de commande je ne peux pas la valider avec entrée.

Quelqu'un a eu le meme soucis ?

n°536150
Enaam
Posté le 19-07-2009 à 15:21:01  profilanswer

Bonjour , j'ai effectué la plus part de ces manip, mais moi non plus la console ne veux pas s'ouvrir , pour ma part quand j'ai été voir dans le dossier ge3.ini le TestMode etai deja en True.  
Mais même avec tout ça elle ne s'ouvre pas :s  

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
j'arrive pas a ouvrir la maudite armoire grrrrrouvrir la croix de lorraine
ordre des symboles pour ouvrir entrepot 12ouvrir les raquettes !!!!!
la balance pour ouvrir la grouteHalf Life 2 Episode one - Bloqué dans cité 17 : comment ouvrir la port
ouvrir la groteFermer la console
tomb raider legend - Comment Ouvrir la bibliothéque?impossible d'ouvrir la console de codes
Plus de sujets relatifs à : ouvrir la console

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Gothic 3   Gothic 3
 Catégorie : RPG > Médiéval-Fantastique
 Série : Gothic
 Lire le test : Test de Gothic 3 pc
 Téléchargement : démo | patch | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés