» » » 208 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | kital Profil : En formation | voila en fait je n'arive pas a acceder a la console pendant le jeu pourtant j'ai fait la modif dans le fichier ge3.ini ou il faut remplacer la ligne TestMode=false par TestMode=true. Aidez moi svp |
manouva Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 10 votes | salut il faut que tu appui sur la touche qui se trouve juste a gauche du chiffre 1 sur le clavier .... normalement c'est sa # .... sa devrai marcher .... mais de toute facon ...je ne sais pas si c'est un bug chez moi seulement mais je ne peut pas lire ce qui est taper sur la console .... les lettre son des carré .... et le jeu confon des lettre quand on les écrit ... donc il se peut que la majorité des commande ne marche pas ..
@++ ---------------
Site Hard Tech... venez voir!!
|
gg77 Profil : En formation | Console noire…solution
1 )Décompresse le fichier compiledImage ( dans Gothic3 /data) avec g3pak il te fera un dossier(cliques sur extract dir )avec le même nom.
2) tu le mets dans le répertoire du jeu au même endroit que la source et tu effaces compiledimage.pak et là ça marchera , tu verras la console en clair .
Le lien direct pour télécharger g3pak ( version 287Kb) : http://www.bendlins.de/nico/gothic3/ |
manouva Profil : Joueur expérimentéNote : 4.3/5 pour 10 votes | en fait il faut juste créer un dossier nommé _compiledImage dans le fichier gothic 3/data .... et a l'intérieur de _compiledImage il faut en créer un autre nommé _intern et le tour est jouer .... vraiment n'importe quoi mais sa marche ... @++ ---------------
Site Hard Tech... venez voir!!
|
gothic Profil : En formation | manouva a écrit :
en fait il faut juste créer un dossier nommé _compiledImage dans le fichier gothic 3/data .... et a l'intérieur de _compiledImage il faut en créer un autre nommé _intern et le tour est jouer .... vraiment n'importe quoi mais sa marche ... @++
|
Bonjour! j'ai executé le programme de gg77, j'ai la console mais impossible de valider un code. par exemple give golde 1000 affiche Added 1000x (00000000) to player' inventory.
Et puis voilà le code n'est pas validé?
|
gg77 Profil : En formation | Parfois pour que le code fonctionne , il faut ouvrir la console ET l' inventaire en même temps .....ou bien encore si " give " ne marche pas , cela peut fonctionner avec " spawn " ....va comprendre... |
bryant56 Profil : En formation | salut !
La console est nikel cependant quand je tape la ligne de commande je ne peux pas la valider avec entrée.
Quelqu'un a eu le meme soucis ?
|
Enaam Profil : En formation | Bonjour , j'ai effectué la plus part de ces manip, mais moi non plus la console ne veux pas s'ouvrir , pour ma part quand j'ai été voir dans le dossier ge3.ini le TestMode etai deja en True. Mais même avec tout ça elle ne s'ouvre pas :s Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |