» » » Votre Config Pour La Console Gothic 3 Lady Jo Matériel PC & Logiciels : loicetoile Forums des jeux : ileflottante78, JoRdaN-02110, isa2287 et 126 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ShinArrow Profil : En formation | Bon alors je vais un peu expliquer mon probléme et donc ma requète:
J'ai installé le jeu Gothic 3 mais quoi que je fasse impossible d'ouvrir la console
Pour ceux qui vont poser la question: oui j'ai bien modifié mon fichier ge3.ini comme il le faut etc etc...
C'est pour cela que je vais donc demander a ceux ki arrivent a ouvrir leur console et a s'en servir de me détailler leur configuration du jeu:
-patchs installés
-modifications éffectuées dans les fichiers
-autres choses dont je n'aurais pas pensé a installer...
Merci pour vos réponses et a bientot !! |
Dark_Rose Attention à mes épines ! Profil : En formation | |
Keudjak Profil : En formation |
Comment tu fait pour débrancher le capteur du media center ? |
Dark_Rose Attention à mes épines ! Profil : En formation | J'ai juste débranché le fil qui avait un port USB et était branché derrière mon PC... mais certains n'ont pas ce capteur et le problème vient d'ailleurs (au fait moi je suis toujours embêtée avec ce dhffghg de "where is the guru"...) |
Keudjak Profil : En formation | il te faut un certain démareur qui remplace ton gothic 3.exe, je joue avec depuis des semaines et pas un where is guru? Gothic 3 v1.6 FLAGGED EXE (2GB+) le patch non official 1.6 est nécéssaire  |
Dark_Rose Attention à mes épines ! Profil : En formation | J'essaierai dès que possible, merci beaucoup du conseil (depuis le temps que je cherche une solution ^^) |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |