Bonjour à tous !
J'ai commencé à jouer à Gothic 3 il y a une semaine ; inutile de préciser que j'ai été enchantée par les multiples possibilités qu'offre ce jeu. Mais il y a une possibilité que je ne peux pas exploiter, pour mon plus grand malheur : les codes !!!
En gros voilà les problèmes : j'ai installé Gothic 3 sur un Vista, avec les patchs Europe, 1.08, 1.09 et 1.12. Or le jeu plante tous les quarts d'heure environ en m'ouvrant une fenêtre blanche qui indique : "gothic3.exe caused a EXCEPTION ACCESS VIOLATION in module <UNKNOWN>". Quelqu'un a-t-il le même genre de crashs ? De plus, je ne parviens pas à ouvrir la console : j'ai pourtant modifié le document ge3.ini en le coupant/collant dans Mes documents, en changeant false en true et en le remettant dans son dossier d'origine . Impossible d'accéder à la console une fois dans le jeu : j'ai essayé toutes les touches du clavier, ainsi que diverses méthodes plus ou moins hasardeuses !
Voilà mes deux gros soucis avec ce jeu qui sinon serait parfait : merci d'avance à ceux ou celles qui peuvent m'éclairer !
Message édité par Dark_Rose le 09-07-2008 à 15:58:43
Je me réponds en partie à moi-même, j'espère que ça sera utile à beaucoup : si vous êtes sous Vista et que vous n'arrivez pas à avoir la console, c'est parce que vous avez également Media Center et qu'il faut débrancher de l'ordinateur le capteur, une espèce de boîtier (lié à une télécommande).
Maintenant ça marche pour moi !