| Mnahrtilkt Profil : En formation | salut!
je viens d'installer le patch vf pour Gorasul, j'ai mis en compatibilité avec Windows 98 (je tourne sous XP), mais le jeu ne veux plus se lancer...
comment faire? merci pour vos conseils  |
| Salut, je rencontre moi aussi les mêmes problèmes d'instabilité sur Gorasul....
et le patch me pose également des soucis: il réclame un disque dans le lecteur le bougre!!! et bien évidemment, quand je le mets, ça ne lui convient toujours pas !!!!
Alors, est-ce que toi tu as fini par résoudre ces problèmes?....
Ca m'aiderait drôlement, t'imagine !!!  |
Mnahrtilkt Profil : En formation | salut !
j'ai laissé tomber ce jeu depuis belle lurette...
j'en avais plus qu'assez de ces problèmes de patches, de bugs...
si je ne peux pas poursuivre un jeu (j'étais pas trop loin de la fin, je crois...), au bout d'un moment, j'abandonne.
c'est bien dommage, je trouve.
mais c'est pas faute d'avoir essayé  |
Terminaraison Profil : Joueur titulaire | Réponse très tardive, il tourne chez moi avec XP pro pack1 mais la version du patch est 1.06 |
gropaicore Profil : En formation | Je viens d´avoir le même souci ... mais j´ai trouvé la solution. Après l´installation du patch, tu as 2 nouveaux fichiers en exe. Renomme les en ajoutant old à la fin par exemple. J´ai copié les 2 fichiers exe qui sont sur mon DVD (Compilation RPG pour 4€ !) d´origine vers ce même répertoire et là ça fonctionne et les bugs sont bien résolus ! |
logops Profil : En formation | Salut, cela marche peut-être avec le DVD, mais moi je possède les 4 CDs du jeux, et en reprenant les 2 exe du CD, le jeu bug toujours à la tour de Cuafu.
Résultat, cela fait 5 mois que je n'ai plus touché ce jeu.
Je ne désespère pas de trouver une possibilité pour jouer. Pour info, j'ai essayer sous win95, win98, win Me, Win XP et Win XP Pro avec différentes config matériels !!
La patience et la persévérance donne la connaissance et la force de continuer. |
| |