» » » Goldeneye - Goldeneye codes Bla-bla : Ankkah Forums des jeux : lalili35, ked006 et 185 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | clement33 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 6 votes | Salut à tous, je suis au niveau où je dois sortir de l'Octopus et franchement j'ai éssayé des tas de fois mais j'y arrive pas, j'ai voulu chercher des codes, j'en ai trouvé un pour la vie infinie et un pour remonter à fond notre vie mais celui de la vie infinie marche pas alors je voulais savoir si quelqu'un en avait un qui marche !!
Merci d'avance et ciao !! |
surfeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 5 votes | sur quel console a tu ce jeu ? |
clement33 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 6 votes | Ah oui désolé de pas avoir précisé :? Sur PS2 !! |
surfeur Profil : Joueur titulaireNote : 3.2/5 pour 5 votes | celui ci pourrait te servir : Débloquer tous les niveaux
Sur l'écran des extras faites : Bas, Droite, Bas, Droite, Haut, Bas, Haut, Gauche et celui ci : Vie infinie
Sur l'écran de pause faites : L1, R2, R2, L3, R1, R2, L3, R3 |
clement33 Profil : Seigneur du jeuNote : 3.8/5 pour 6 votes | Ok merci pour le premier et le 2eme, vie infinie t'as le meme que moi mais moi il marche pas alors c'était pour savoir si chez toi ça marchait la vie infinie !!
Tien aussi vu que tu m'aide, je vais te passer le code pour renouveller la vie si tu l'as pas et qui marche lui (c'est certifié je l'ai éssayé)
R1, R1, R2, L2, R2, R1, L1, R2 : c'est la vie qui remonte a fond à l'écran pause !! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |