» » » tadzo Forum général : k3isch Forums des jeux : kevhans, dinomaniacdp7, FLAGADAR et 353 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | NaviLink Profil : Petit joueur | Alors que le terrain des jeux d’action/aventure à la troisième personne était occupé par les ténors que sont Onimusha, Devil May Cry et autres Prince Of Persia depuis des années, sort un jeu que personne n’attendait : God Of War. Développé en interne par Sony America, avec à sa tête David Jaffe, un Game Designer jusque-là peu connu du grand public, le jeu a surpris tout le monde par ses qualités. Un sentiment renforcé par le peu de publicité dont le jeu a bénéficié durant les trois ans de son développement.
A deux mois de la sortie de God Of War II, retour sur l’un des jeux majeurs de l’année 2005.  --> Lire le test de God of War --> Voir tous les tests |
rengi Profil : En formation | incroyable et inattendus,ce god of war aura surprit tout le monde.
des graphismes qui ressemble a la ps3,une histoire qui nous transporte dans la mythologie grec,un héros encore plus charismatique que prince of persia,ce jeu renouvelle complétement le genre. |
jlk Profil : En formation | je le trouve bon je veux joue a ce jeux |
BIGFRIFAT Profil : En formation | SET UN JEUX REUSE VEUSAMENOT ILS TERE BO ET LES PERSONAGE ILS SOT TERBEAN MODELS ET LESTOIR BEYA FESLI EL TERE DE LA MITOLJE GERRACK ET JE SEOUI FANNE ET ILS TERE MANYABLE L DES MESOUIRE DES JEUX DACTON JES SPER QUE LES SEOUITE SERON OSE BEYAN FIE JE LES REJOUI PLUS DE 32 FOI JE FILISET LES CERATER |
megahan dans la nature Profil : Modératrice Note : 4.1/5 pour 180 votes | Bonjour Bigfrifat
Merci de ne pas rédiger les messages en majuscules car cela équivaut à crier sur Internet. Tu peux éditer ton message à l'aide de cette fonction --> ou afin de le corriger.
Voir règlement Tom's Games
|
jejegamer40 Profil : En formation | |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | ce jeu et trop genial !! c tout |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |