» » » Test de God of War II Ps2 69 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | NaviLink Profil : Petit joueur | God of War s’était infiltré presque en catimini sur PS2, alors qu’il était développé par un studio interne de Sony America. Deux ans après le succès foudroyant de l’original, l’équipe de Santa Monica remet le couvert avec une suite particulièrement attendue. Kratos se montrera-t-il à la hauteur cette fois encore ?  --> Lire le test de God of War II --> Voir tous les tests |
yacine57 Profil : En formation | |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Mouarf pas le jeu parfait...mais un jeu excellent proche du sublime  |
kasarkine | meilleur jeu de ps2,a conseiller fortement!!!!
|
rengi Profil : En formation | un jeu qui prouve encore une fois que la PS2 est la rene de toutes,sans aucun doutes un des meilleurs jeux de la géante |
guillaume174 | C'est le jeu le plus ceatif que j'ai jamais vu. je pense que tout les fans attendent la sortie du toisieme episode sur playstation 3!!! j'essaie encore d'imaginer le graphisme,les combats etc... |
fratos | salut je voudrais vous demander de m'aider à passer une étape, aidez moi svp. |
vgta aku-soku-zan Profil : ModérateurNote : 3.7/5 pour 218 votes | Bonjour
Toute demande d'aide doit être postée dans le forum du jeu et non à la suite du test ou de la news
Merci de faire un nouveau sujet avec un titre correspondant a votre demande.
vgta, modérateur
---------------
- Vous avez déjà essayé de moudre votre propre farine ?
- Non, pas récemment, j'essaie d'arrêter...
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |