» » » Forum général : elizam Forums des jeux : anka27, VidangeExtreme, davincikey, melin30 et 180 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | rflo Profil : En formation | Reprise du message précédent : Merci Ganonboss mais je m'en suis sorti...en revanche, je me tape un gros monstre maintenant..pfff..relou...une espèce de ver vert...top pénible...même avec la toison..j ai du mal..!! |
oritachi Profil : En formation | ça y est, j'y suis enfin arrivé!
Me voilà maintenant au temple d'Euryale!
Merci encore pour m'avoir aidé! |
rflo Profil : En formation | ben moi suis a la fin du temple d euryale..le monstre est top chaud!!! si quelqu'un a un truc....!!! lol |
kimimaro62710 Profil : En formation | ENFIN FINI CE MAGNIFIQUE JEU , vivement le 3 qui sort jai hate dy jouer merci de m'avoir aider   |
sebtho13 Profil : En formation | bonjour a tous, j'ai un serieux probleme, 52 – L’énigme de la tête de gorgone : je vois bien la statut, je casse bien son socle, maleureusement ensuite je n'arrive pas a lui donner mon bouclier afin de bloquer les rayon de la statut de gorgone.
ai je rater une etape?merci de me repondre vous me sauverez la vie. |
mat0962 Profil : En formation | aidé moi svp chui coincé contre le colose pour prendre lépée de zeus aidé moi svp   |
rocco1_-@ Profil : En formation | ganonboss a écrit :
Si certains sont coincés dans la trame principale, je m'efforcerai de vous aider si vous en avez besoin.
Expliquez clairement votre situation dans le jeu et le passage où vous êtes bloqués.
salut boss,je n'arrive pas à me débarrasser d'un genre d'oiseau assis sur un aigle je crois qui me balance des rafales quand je suis sur pégasus!
please help!!
Bon défouloir à tous !
Voici le récapitulatif de certains passages:
Désactiver le bouclier après le combat avec persée
Après être descendu de la chaine, réescalader le pillier du pont et aller sur la droite. Il y aura une statut. Vous pourrez placer le bouclier sur celle-ci.
Ensuite, pousser la statut jusqu'au rez de chaussée...et la placer dans le trou (c'est indiqué puisque il n'y a qu'un chemin à prendre avec elle). Elever la plate forme jusqu'au niveau du rayon laser (la statut avec le bouclier devrait être pile poil dessus). regrimper vite sur le pillier du pont et se diriger sur l'autre rayon restant. Il ne restera plus qu'à appuyer sur "L1". Salle circulaire avec 2 grilles qui s'ouvrent grâce à deux interrupteurs
Casser les murs dans les 2 petites pieces derriere les pics pour faire apparaitre un "cours d'eau". Puis placer le cadavre dans le cours d'eau de droite et aller le recupérer de l'autre coté (la ou les pics sont a moitié levés).
Le mettre sur le pressoir et se placer sur l'autre en face de la grande porte pour qu'elle s'ouvre. Il n'y a plus qu'à traverser la porte pour poursuivre ton chemin.
Et n'oubliez pas les deux coffres en haut à gauche. Il faut utiliser l'arc, ça visera automatiquement le mur, il n'y aura plus qu'à presser le bouton adéquate pour activer le grappin.
Temple de moises : manivelle sans poignées
Dans la pièce circulaire avec des pics. L'une des petites salles (par rapport au placement de la caméra c'est vers le bas à gauche de ton écran) contient un cadavre, il devrait y avoir le bout de la manivelle manquant sur sa dépouille.
Libérer le phoenix
Pour libérer le phoenix englouti dans la lave en fusion.
Il faut monter jusqu'à son niveau, la salle possède une porte avec une tête de statue gravée (la statue donne l'impression de souffler dans le cor).
Ouvrez cette porte grâce au diamant que vous avez en possession (ça se fait automatiquement). Monter et souffler dans le cor, le phoenix se fera catapulter et plusieurs plates formes apparaitront. Vous pourrez continuer votre chemin. Faire sonner les deux cloches en même temps
Actionner le levier dans l'eau au pied de la plate forme circulaire.
Ceci permettra de déplacer le bélier.
Se mettre vers la cloche où le bélier ne pointe pas, en appuyant sur "L1+rR1" comme un barbare. Juste après, ralentir le temps. Monter sur la plate forme circulaire et appuyer sur "R1" pour activer le bélier...
Normalement il devrait y avoir assez de temps pour que les deux cloches sonnent au moins une fois en même temps et que la tête de la statut craque un bon coup.
Il ne reste plus qu'à tourner la plate-forme vers la tête, en gros que le bélier soit juste devant. Et appuyer sur "R1" pour lui éclater sa face ( et libérer un passage.
Le combat avec les deux soeurs.
la partie finale:
Il faut taper sur celle que l'on combat depuis le début...à partir d'un moment elle va s'écrouler et laisser une lumière verte. vous pourrez alors ralentir le temps ! Grâce à ça, vous pourrez frapper l'autre soeur qui traverse le miroir jusqu'à qu'elle s'écroule.
Le temps reviendra à la normale et le miroir craquera puis se brisera. Répéter cette opération jusqu'à la fin (4 à 5fois ).
Battre la dernière soeur
Arrivé jusqu'à la tête. Taper sur les deux bras, quand ses bras seront à plat. Activer les 2 interrupteurs.
Il y aura un petit cut-scène montrant un cadavre qui empêche un mécanisme...mais je ne me rappelle plus très bien si le cadavre tombe automatiquement ou soit il faut taper dessus...
Avec ce mécanisme, on pourra changer de place les interupteurs. Donc tout en lui explosant les bras pour pas qu'elle nous attrape. Il faut essayer d'en placer un au centre du demi-cercle. Si c'est bon, l'interrupteur lèvera une énorme lame, il faudra la faire pivoter pour qu'une des pointes aillent directement sur elle. Il n'y aura plus qu'à appuyer sur les touches indiquées pour faire balancer la lame et lui transpercer sa tête ^^ edit: je ferai un récapitulatif de toutes les demandes sur ce premier post bientôt par ordre chronologique dans le jeu 
|
|
Merryadoc Profil : En formation | Bonjour, j'ai un soucis pour passer, après avoir bloqué la statue et ses yeux qui envoie le faisceaux qui bloque un chemin, sur internet on me dit d'aller à la statue qui envoie des boules de feu, de lui en renvoyer une en faisant L1 (se protéger), mais sa marche pas, j'ai essayer 20 fois, rien du tout, la porte ne s'est pas détruit, je n'ai même pas pu renvoyer de boules de feu. Sinon il y a un autre chemin que bloquait les yeux de la statue mais il mène nul part. Voilà, si quelqu'un peut m'aider...( c'est sur PS2 pour info ). |
filoutdre@13 Profil : En formation | bonjour c la piece apres l'aigle rotatif qui crache du feu il suffit de grimper sur le mur en face pour detruire les ni situer en haut . et moi je sui coincer apres avec des chien a 3 tete suivi par 2 collosse en armure merci d'avance |
inuyacha Profil : En formation | bonjour je suis coincée quand on est avec le géan de pierre
sur sa main.il y'a deux petite pierre mes j'arrive pas a les faire passer en haut por monter ! merci de me repondre |
inuyacha Profil : En formation | euh g oublier deu dire que c le gean ou on a rcuperer les haile et que le gean es en fau
Bonsoir,
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
Merci d'en tenir compte pour les prochains messages.et plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires … Réglement des forums
Pythom “modératrice “  Message édité par pythom le 17-05-2009 à 20:47:34
|
speedynou Profil : En formation | voila bsr g un gros prob moi ces avec les doigts du géant j'arrive pas a ce kil se leve merci de me repondre Bonsoir, Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici. Merci d'en tenir compte pour les prochains messages. Réglement des forums Pythom “modératrice “
Message édité par pythom le 03-06-2009 à 23:42:38
|
inuyacha Profil : En formation | speedynou
pour lever les doit du gean tu doit activer la colère des titans et les faraper |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |