Bon j'ai eu ma reponse pour les urnes de Moires et poséidon : il parait quelles sont dans le defi des titans.
Par contre je peux vous dire où j'ai trouver toutes les autres.
Urne de Gaïa : Dans le 1er niveau, après s'être fait ejecter par la statue géante (1er fois ou 2eme fois je sais plus) il arrive un moment où on doit "shooter" dans un socle avec un aigle et faire une roulade sous un grille pour avoir le socle apres, l'aigle sur le socle est destructible et vous permettera de monter sur une petite balustrade où il y'a des coffre dont un avec l'urne de Gaïa. Je peux pas vous dire excatement où est la balustrade mais regardez le haut de l'écran quand vous etes dans ce coin et balladez vous 
Urne des gorgones : La pire à trouver -_-, alors quand vous avez la toison d'or retourner au niveau où vous avez fait tomber un gros temple, et reprenez la porte (un peu moins facile d'accès une fois le temple ecroulé) refaites tout le chemin avec des gentils petits monstres en cadeau jusqu'au tapis roulant où des faiseau vert de Gorgones vous pétrifiés, utilisez la toison d'or pour renvoyer les rayons verts et vous trouverez trois coffres (orbes rouge, plume de phénix et Urne des Gorgones)
Urne de l'olympe : Apres avoir recuperé la lance du destin, faites tourner la statue de moire (ralenti le temps) afin quelle soit orienté vers le haut revenez sur vos pas avec et laissez la devant le 1er bassin. Traversez le à la nage, stoppez le temps et retournez vite à l'endroit ou une dalle faisait se fermer une grille, le temps arreté vous permettra de passer la grille et d'ouvrir les trois coffres (dont un avec l'urne de l'olympe)
Urne de Prométhée : Assez simple, lorsque vous êtes avec notre ami atlas, un peu après avoir détruit les ruches de lucioles, et que vous faites joyeusement de l'escalade sur le plafond, une des stalaquetite à détruire pour passer révèle un passage vers le haut où vous trouverez deux coffres dont un avec l'urne de Prométhée (il faut faire le tour du trou pour monter au cas ou ca vous avait pas marqué) 
Les deux dernières urnes, dans le defi des titans d'après ce que j'ai trouver sur le net, je vous dirais où quand je les aurai trouvé ^^
Sur ce bon massacre, démembrage, étranglage ... a vous