God of war 2 : solution
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : jpa31 et 99 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

God of war 2 : solution

n°280902
Garkan
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-06-2007 à 14:38:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben au début je pensait faire sa mais y a pas asser de temps pour tourné cette foutu manivelle ^^  

sa tient donc juste de la dextéritié bon ben je vais aller myseré dessus pour voir ^^ merci bien

Message édité par Garkan le 09-06-2007 à 14:39:04
mood
Posté le 09-06-2007 à 14:38:15  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°280903
lad et jef​f
j'aime se site sa répond vite
Note : 1.7/5 pour 3 votes
Posté le 09-06-2007 à 15:06:27  profilanswer

Chinard mes de kel mode parle tu et comment ont fait pour le mettre en mode

n°280904
Chinard
Posté le 09-06-2007 à 15:12:12  profilanswer

quand je dit mode c'est mortel spartiat...

n°280905
Cratoss
Posté le 09-06-2007 à 18:57:28  profilanswer

Chinard j ai encore besoin de toi je suis bloker ds la chambre ou se trouve l urne de feu et il y a une grande statue du foenix qui n arrete pas d envoyer de grande flammes qui m empèche de descendre le levier  
que dois je faire ?

n°280906
GrandeGoul​e
Posté le 10-06-2007 à 21:02:44  profilanswer

ya une statue juste avant de rentrer dans la salle. elle fait bouclier.

n°280907
zagrabath
Posté le 11-06-2007 à 11:48:13  profilanswer

salut je sui hyper bloke,je pense ke je devrai recommencer le jeu!! voila ma situation: je suis arrive devan la deuxieme statu kia des rayons ki sortent des yeux,la ou il ya une mini statu sans bouclier,jai pu passer pakelke piece pour ressortir ac le pillier ki me permettra de monter.. juske la ce ok mai ce la ke ca se corse,j'arrive a pres plusieur cascades sur une cornich ou ilya un statu ki ralenti le ten et une plateforme hyper loin normalemen je devrai utiliser les ailes dicare mai le pblem ce ke je ne les ai pa !!!please montrez moi comment fair pour les trouver.et rattraper le temps perdu

n°280908
ganonboss
i'm getting a little fucking pissed off !!
Profil : Seigneur du jeu
Note : 3.6/5 pour 61 votes
Posté le 11-06-2007 à 16:23:39  profilanswer

Tu as un interrupteur rond ancré au sol...rahlala :sarcastic:

n°280909
Greymane
Posté le 12-06-2007 à 05:21:04  profilanswer

Salut, je cherche deseperement l'urne des moires et celle de poseidon, est ce que quelqu'un pourrai m'aider ^^

n°280910
Flash9
Posté le 12-06-2007 à 11:38:41  profilanswer

Bonjour, c'est encore moi. S'il vous plait, j'ai besoin de savoir 2 choses:
-L'une, comment je peux battre Zeus facilement.
-L'autre, ou se trouve toutes les urnes.
Merci d'avance pour votre aide.

n°280911
ganonboss
Posté le 12-06-2007 à 12:14:41  profilanswer

Urnes aucune idée.
Pour zeus....de la dextérité :D

n°280912
tj24
Posté le 12-06-2007 à 18:18:18  profilanswer

Voila, je suis bloquer : j'ai passé cette étape "Temple de moises : manivelle sans poignées....la manivelle manquant sur sa dépouille".  
Avec cette manivelle j'ai pu couper le rideau de feu, ralentis le temps et je suis passé... Mais ça ce complique....J'actionne le levier pour baisser la grille (celle ci ne descend pas complètement) et je n'arrive pas a passer.. Je me dirige rapidement vers le puits de vent pour monter mais la grille remonte très vite.. Que faire Merci...

n°280913
GrandeGoul​e
Posté le 12-06-2007 à 18:51:31  profilanswer

tu réessaye encore jusqu'a ce que tu y arrives. ya pas dastuces fo juste faire vite et bien... ;)

n°280914
patung
Posté le 12-06-2007 à 21:08:09  profilanswer

Chinard a écrit :

Alor c'est tout simple il faut arété le temp tourné le levier ou il y avé le mec mais se depeché car le ten reprend pendnt l'action sa va ouvrir une porte au fond a gauche des que ta fini de tourné leveir arete vite le temp ou te te fé embroché et tu cour vite a la porte

comment fait on pour arreter le temps
merci

n°280915
GrandeGoul​e
Posté le 12-06-2007 à 23:46:15  profilanswer

si c'est le passage avec les pics y faut casser le mur du fond et tu découvrira la statue et 2 coffres...

n°280916
Greymane
Posté le 13-06-2007 à 01:34:40  profilanswer

Bon j'ai eu ma reponse pour les urnes de Moires et poséidon : il parait quelles sont dans le defi des titans.

Par contre je peux vous dire où j'ai trouver toutes les autres.

Urne de Gaïa : Dans le 1er niveau, après s'être fait ejecter par la statue géante (1er fois ou 2eme fois je sais plus) il arrive un moment où on doit "shooter" dans un socle avec un aigle et faire une roulade sous un grille pour avoir le socle apres, l'aigle sur le socle est destructible et vous permettera de monter sur une petite balustrade où il y'a des coffre dont un avec l'urne de Gaïa. Je peux pas vous dire excatement où est la balustrade mais regardez le haut de l'écran quand vous etes dans ce coin et balladez vous ;)

Urne des gorgones : La pire à trouver -_-, alors quand vous avez la toison d'or retourner au niveau où vous avez fait tomber un gros temple, et reprenez la porte (un peu moins facile d'accès une fois le temple ecroulé) refaites tout le chemin avec des gentils petits monstres en cadeau jusqu'au tapis roulant où des faiseau vert de Gorgones vous pétrifiés, utilisez la toison d'or pour renvoyer les rayons verts et vous trouverez trois coffres (orbes rouge, plume de phénix et Urne des Gorgones)

Urne de l'olympe : Apres avoir recuperé la lance du destin, faites tourner la statue de moire (ralenti le temps) afin quelle soit orienté vers le haut revenez sur vos pas avec et laissez la devant le 1er bassin. Traversez le à la nage, stoppez le temps et retournez vite à l'endroit ou une dalle faisait se fermer une grille, le temps arreté vous permettra de passer la grille et d'ouvrir les trois coffres (dont un avec l'urne de l'olympe)

Urne de Prométhée : Assez simple, lorsque vous êtes avec notre ami atlas, un peu après avoir détruit les ruches de lucioles, et que vous faites joyeusement de l'escalade sur le plafond, une des stalaquetite à détruire pour passer révèle un passage vers le haut où vous trouverez deux coffres dont un avec l'urne de Prométhée (il faut faire le tour du trou pour monter au cas ou ca vous avait pas marqué) ;)

Les deux dernières urnes, dans le defi des titans d'après ce que j'ai trouver sur le net, je vous dirais où quand je les aurai trouvé ^^

Sur ce bon massacre, démembrage, étranglage ... a vous :p

n°280917
ganonboss
Posté le 13-06-2007 à 14:05:38  profilanswer

Merci de ses astuces (je vais avoir du boulot à tout remettre sur le premier post :))

n°280918
GrandeGoul​e
Posté le 13-06-2007 à 18:38:56  profilanswer

ctrl C
ctrl V... ^^

n°280919
ganonboss
Posté le 13-06-2007 à 18:40:49  profilanswer

Oui mais certains donnent des solutions hasardeuses ou avec une orthographe très moyenne donc parfois faut réécrire :p

n°280920
almagnific​o
Posté le 13-06-2007 à 21:14:24  profilanswer

alex-690 a écrit :

R1 pour que cette pierre recule tu peux enfin monter, ensuite une fois en haut tu avance tu saute tu arrive face un taureau en pierre ou je sais pas comment on peut l'appeler quand tu te rapproche de lui il se transforme et s'attaque a toi et la je sais pas koi faire si tu l'attaque le sol au bout d'un certain temps il s'englouti. Merci de m'aider

n°280921
kimimaro62​710
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 16-06-2007 à 13:14:42  profilanswer

salut je jsuis bloker pourier vous m'aider ? je suis bloker dans une piece il y a une bariere et 2 pierre , quand je pose le cadavre sur une pierre la porte s'ouvre a moitier , et quand jvai sur le 2 eme elle souvre completement mai quand je fonce vers la barriere elle se referme ? comment faire ? ( et le pouvoir pr ralentir le temps ne marche pas o moment la ) AIDER MOI PLEASE

n°280922
kimimaro62​710
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 16-06-2007 à 13:39:05  profilanswer

le pouvoir du temps je lai mai il ne fonctione + il a fonctioner qu'une foi

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Une chaîne d'images de God of War : Chains of OlympusLa démo de Hard to be a God en français
Hard to be a God donne des cours de langueUne démo pour Legend : Hand of God
La PS3 accueille God Of War IIIUne démo russe pour Hard to be a God
Hard to be a God : Site officiel et imagesGod of War : Chains of Olympus : Kratos se déchaîne
Chapitre2 (ouvrir les 4 coffres gelés) 
Plus de sujets relatifs à : God of war 2 : solution

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 God of War II   God of War II
 Catégorie : Action > Historique
 Série : God of War
 Lire le test : Test de God of War II ps2
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z