| ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Reprise du message précédent : Je te le répète : battre tous les ennemis ! Les pressoirs s'arrêteront  |
sly59200 Profil : En formation | je suis boqué dans ou ya des petits oiseaux qui crache du feu je dois faire tourner une manivelle et la ta un grapin qui descends mais dé que je me m'acroche ils me lancent des boules de feu et la je tombe, que dois je faire svp |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | quel niveau exact tu te situes...ça me dit rien si tu détailles juste le problème et non l'environnement |
celili909 Profil : En formation | ganonboss a écrit :
quel niveau exact tu te situes...ça me dit rien si tu détailles juste le problème et non l'environnement
|
je ne sait pas si tu vas avoir ce message!! car je decouvre ce forum et je ne sais pas par ou t envoyer 1 message!!! alors j essaye par cette reponce!!!
je suis bloqué dans 1 salle avec 2 statues et 1 manivelle au milieu, quand je tourne la manivelle 1 plate forme s eleve et redescend tres vite!! j en ai mis 1 sur la plate forme et je bloque celle ci lorsqu elle redescend avec l autre, ca me permet de monter au nivau superieur. mais la je suis bloqué par 1 grille avec des monstres derriere! il y a 1 echelle, je monte et je me retrouve sur 1 passerelle avec 1 coffre au bout et le vide!! que faire ? merci d avance!!!
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Il n'y a pas quelque chose à poussern je ne me souviens pas de cette salle précisément |
4zyeux Si je suis là, c'est que je suis perdu Profil : En formation | Désolé, je ne peu pas dire ou je suis précisément.
Je peux juste dire que je me trouve dans un lieux ou une statut lance 2 faiseaux bleus par ces yeux, qui m'empêche de sortir.
2 petites status, une à gauche que j'ai placé devant la grande bloque le premier rayon.
Mais pour la seconde, une marche ne me permet pas de faire la même chose.
Un coup de main serait bien arrangeant.
|
4zyeux Si je suis là, c'est que je suis perdu Profil : En formation | mais c'est bon.
J'ai finis par trouvé.
Un bon coup de pied dans la statue aprés l'avoir fais monter sur le "monte-statue" et le tour et joué.
|
xtcinmyblood Profil : En formation | salut en fait je viens de buter la grosse fileuse mais apres je capte pas ce qu'il faut faire,y'a un miroir que g activé mais je trouve pas le truk avec toutes les bobines de fil qui entoure la grosse fileuse...
si tu vois ou j'en suis un pti coup de pouce serait pas de refu
merci
|
xtcinmyblood Profil : En formation | celili909 a écrit :
je ne sait pas si tu vas avoir ce message!! car je decouvre ce forum et je ne sais pas par ou t envoyer 1 message!!! alors j essaye par cette reponce!!! je suis bloqué dans 1 salle avec 2 statues et 1 manivelle au milieu, quand je tourne la manivelle 1 plate forme s eleve et redescend tres vite!! j en ai mis 1 sur la plate forme et je bloque celle ci lorsqu elle redescend avec l autre, ca me permet de monter au nivau superieur. mais la je suis bloqué par 1 grille avec des monstres derriere! il y a 1 echelle, je monte et je me retrouve sur 1 passerelle avec 1 coffre au bout et le vide!! que faire ? merci d avance!!!
|
Y'a pas une statue pour ralentir le temps? |
Flash9 Profil : En formation | Cher Ganonboss, peut m'aider encore une fois, j'ai libéré le phénix, j'ai aussi souflé dans le cor et il à détruit les 2 statuts, je monte sur leurs socles et j'ai accés à une salle en haut. Dans cette salle j'ai détruit les 2 chaines et récupérer la statut mais il y a un probléme, je n'arrives pas à sortir de celle-ci. Comment je fais? |
aliasbobanas Profil : En formation | slt,ba je suis coincé dans ce jeu,est-ce-que tu pourrais m'aider stp? je suis dans la rivière des oubliés aprés avoir tuer le boss la ou il ya 1 monstre de 3têtes,et apré g utilizé la toizon d'or pour contrer le tir de a statue et je l'ai casser,mais je ne sais plus ou aller,il n ya pa de nouveax chemin,suis dans la galère,aide moi stp,merci d'avance |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 710 votes | A tous
pour une meilleure compréhension et pour facilité la lecture et les recherches, il est préferable de faire un nouveau sujet avec un titre explicite pour chaque question différente voici le lien pour avoir le forum du jeu
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] ujet-1.htm
puis cliquez sur "lancer une discusion" en haut à droite
merci ---------------
Modérator's Band
|
byron06 Profil : En formation | salut flash9,
si tu es bien la ou je pense, une fois que tu as la statue, qui n'en est pa vraiment une d'ailleurs, mais plutôt une genre de pilonne, tu dois faire redescendre le mur avec lequel tu est monté au plafond pour casser les chaines, mettre le pilonne entre le mur qui monte et la pièce, remonter le mur, le pilonne va alor bloquer le mur ce qui va te permettre de monter dessus, et une fois dessus, tu tire le pilonne vers toi, et le tour est jouer!
j'espere que c'est bien la que tu est et que j'ai pu t'aider!
PROBLEME : SOEUR DU DESTIN SUR EPEE GEANTE
en effet je sui bloqué la! les ennemis arrivent sans cesse, je les tues avec le seisme, mais je n'arrive pa à toucher la soeur, a par avec l'arc, mais ca n'a pa l'air e lui faire grand chose!
ensuite l'épée se casse et je meurs, au début je croyais qu'il fallait se mettre d'un coté de l'épée, mais ca marche pas!
please HELP ME! REPONSE : SOEUR DU DESTIN SUR EPEE GEANTE
c bon j'ai enfin réussi, et pour ceux que ca peu aider, il faut insister en lui tirant dessus avec l'arc, aprés avoir mis son pouvoir au maximum biensur, et aussi faire les attaques pour tuer les ennemis prés de la soeur! Message édité par tadzo le 03-06-2007 à 16:42:45
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 710 votes | |
thecameleon Profil : En formation | alex-690 a écrit :
Salut!bon je suis bloquer apres icar(le gars avec des ailes),juste apres a l'interieur de atlas je crois il y a commen un couteau planter au plafond,enfin bref,je sais pas quoi faire.aidez-moi svp.
|
bonjout tout le monde, a ce que j ai vu pas de reponse a Alex pour son probleme, moi aussi je suis au meme niveau, il y a un fragment d une colonne vertebrale a chercher pour monter chercher l oeil et qlq recharges rouges, mais cette colonne ne sert pas a autre chose, l epee est la mais d ou sortir????
j edite le msg pour dire que j attends toujours vos suggestions les gars, je suis coince depuis hier
Message édité par thecameleon le 04-06-2007 à 00:47:06
|
fabe1180 Profil : En formation | bonjour
je suis bloque ds une salle en dessous d'un grd boudha qui baisse sa main, apres avoir deplace un terrasse jardin au milieu d'une piscine je plonge et arrive ds une autre salle pour activer le ralentiseur de temps, je reviens et impossible de remonter ds la salle du boudha, je n'arrive pas a sauter assez haut et loin merci de m'aider........... |
Gouki31 Profil : En formation | bjr a tous ...je vien de finir le jeu, ( en jouant 3 foi malheursement ..jai pa su savourer ...snif snif ) en ce ki conecerne la soeur du destin sur epee geante , il fo la tapé avan kelle ne mette des fissur sur lepée ...c tout ...les ennemi il servent a te ralentir dans ta tache .. ..
si kkun a trouvé toutes les urnes , les 20 oeil de cyclop ...é la fini en mode titan ainsi ke les defis des titan ...sil a des conseils ... pr les urne jaimeré savoir cekelle donne ..merci peace é bon jeu a tt le monde ! |
nopseudo974 Profil : En formation | salut, moi je suis bloquer a un endroit ou il y a une manivelle sans "poignet" je sais pas ce qu'il faut faire !! |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Regarde l'une des solutions dans mon premier post, elle y est  Message édité par ganonboss le 04-06-2007 à 15:39:04
|
GrandeGoule Profil : En formation | bonjour je suis bloqué la ou il faut tuer les 3 bras de a grosse tisseuse. on coince le 1er dans une trappe on plante le 2emme avec l'as de pique mais le 3emme ??? je vois bien le levier mais impossible de l'atteidre...
|
GrandeGoule Profil : En formation | euu c bon g trouvé.
mais g bien perdu 1 heure... ';.!.;' |
| |