» » » patoun88 Bla-bla : neji_hyuga Forums des jeux : tudevine, babou7475, heroz et 191 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Si certains sont coincés dans la trame principale, je m'efforcerai de vous aider si vous en avez besoin.
Expliquez clairement votre situation dans le jeu et le passage où vous êtes bloqués.
Bon défouloir à tous !
Voici le récapitulatif de certains passages:
Désactiver le bouclier après le combat avec persée
Après être descendu de la chaine, réescalader le pillier du pont et aller sur la droite. Il y aura une statut. Vous pourrez placer le bouclier sur celle-ci.
Ensuite, pousser la statut jusqu'au rez de chaussée...et la placer dans le trou (c'est indiqué puisque il n'y a qu'un chemin à prendre avec elle). Elever la plate forme jusqu'au niveau du rayon laser (la statut avec le bouclier devrait être pile poil dessus). regrimper vite sur le pillier du pont et se diriger sur l'autre rayon restant. Il ne restera plus qu'à appuyer sur "L1". Salle circulaire avec 2 grilles qui s'ouvrent grâce à deux interrupteurs
Casser les murs dans les 2 petites pieces derriere les pics pour faire apparaitre un "cours d'eau". Puis placer le cadavre dans le cours d'eau de droite et aller le recupérer de l'autre coté (la ou les pics sont a moitié levés).
Le mettre sur le pressoir et se placer sur l'autre en face de la grande porte pour qu'elle s'ouvre. Il n'y a plus qu'à traverser la porte pour poursuivre ton chemin.
Et n'oubliez pas les deux coffres en haut à gauche. Il faut utiliser l'arc, ça visera automatiquement le mur, il n'y aura plus qu'à presser le bouton adéquate pour activer le grappin.
Temple de moises : manivelle sans poignées
Dans la pièce circulaire avec des pics. L'une des petites salles (par rapport au placement de la caméra c'est vers le bas à gauche de ton écran) contient un cadavre, il devrait y avoir le bout de la manivelle manquant sur sa dépouille.
Libérer le phoenix
Pour libérer le phoenix englouti dans la lave en fusion.
Il faut monter jusqu'à son niveau, la salle possède une porte avec une tête de statue gravée (la statue donne l'impression de souffler dans le cor).
Ouvrez cette porte grâce au diamant que vous avez en possession (ça se fait automatiquement). Monter et souffler dans le cor, le phoenix se fera catapulter et plusieurs plates formes apparaitront. Vous pourrez continuer votre chemin. Faire sonner les deux cloches en même temps
Actionner le levier dans l'eau au pied de la plate forme circulaire.
Ceci permettra de déplacer le bélier.
Se mettre vers la cloche où le bélier ne pointe pas, en appuyant sur "L1+rR1" comme un barbare. Juste après, ralentir le temps. Monter sur la plate forme circulaire et appuyer sur "R1" pour activer le bélier...
Normalement il devrait y avoir assez de temps pour que les deux cloches sonnent au moins une fois en même temps et que la tête de la statut craque un bon coup.
Il ne reste plus qu'à tourner la plate-forme vers la tête, en gros que le bélier soit juste devant. Et appuyer sur "R1" pour lui éclater sa face ( et libérer un passage.
Le combat avec les deux soeurs.
la partie finale:
Il faut taper sur celle que l'on combat depuis le début...à partir d'un moment elle va s'écrouler et laisser une lumière verte. vous pourrez alors ralentir le temps ! Grâce à ça, vous pourrez frapper l'autre soeur qui traverse le miroir jusqu'à qu'elle s'écroule.
Le temps reviendra à la normale et le miroir craquera puis se brisera. Répéter cette opération jusqu'à la fin (4 à 5fois ).
Battre la dernière soeur
Arrivé jusqu'à la tête. Taper sur les deux bras, quand ses bras seront à plat. Activer les 2 interrupteurs.
Il y aura un petit cut-scène montrant un cadavre qui empêche un mécanisme...mais je ne me rappelle plus très bien si le cadavre tombe automatiquement ou soit il faut taper dessus...
Avec ce mécanisme, on pourra changer de place les interupteurs. Donc tout en lui explosant les bras pour pas qu'elle nous attrape. Il faut essayer d'en placer un au centre du demi-cercle. Si c'est bon, l'interrupteur lèvera une énorme lame, il faudra la faire pivoter pour qu'une des pointes aillent directement sur elle. Il n'y aura plus qu'à appuyer sur les touches indiquées pour faire balancer la lame et lui transpercer sa tête ^^ edit: je ferai un récapitulatif de toutes les demandes sur ce premier post bientôt par ordre chronologique dans le jeu  |
stefssp Profil : En formation | Je suis pris dans God of War II... Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis dans un endroit où il y a une porte et deux "pressoirs". Je dois mettre un corps sur l'un d'eux et appuyer sur l'autre, mais je n'ai pas le temps de me rendre a la porte qui contient des pics... |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Où tu en es dans le jeu (les décors précisément et ce que tu as traversé comme temple) ?
Comme ça je saurais l'endroit car pour le moment ça me dit rien
Si à chaque fois c'est juste, n'oublie pas que tu peux faire un rouler-bouler avec le joystick droit. Sinon il doit y avoir une statut pour ralentir le temps pas loin  Message édité par ganonboss le 20-05-2007 à 02:17:16
|
Rooney02 Profil : En formation | stefssp a écrit :
Je suis pris dans God of War II... Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je suis dans un endroit où il y a une porte et deux "pressoirs". Je dois mettre un corps sur l'un d'eux et appuyer sur l'autre, mais je n'ai pas le temps de me rendre a la porte qui contient des pics...
|
Y faut casser les murs dans les 2 petites pieces derriere les pics pour faire apparatre un "cours d'eau" puis placer le cadavre dans le cours d'eau de droite et aller le recuperer de l'autre coté (la ou les pics st a moitié levés).
tu le met sur le pressoir et tu te place sur le pressoir en face de la grande porte pour qu'elle s'ouvre.Tu n'a plus qu'a traverser la prte pour poursuivre ton chemin.
Et n'oublie pas les deux coffre en haut à gauche.
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Rooney02 a écrit :
Y faut casser les murs dans les 2 petites pieces derriere les pics pour faire apparatre un "cours d'eau" puis placer le cadavre dans le cours d'eau de droite et aller le recuperer de l'autre coté (la ou les pics st a moitié levés).
tu le met sur le pressoir et tu te place sur le pressoir en face de la grande porte pour qu'elle s'ouvre.Tu n'a plus qu'a traverser la prte pour poursuivre ton chemin.
Et n'oublie pas les deux coffre en haut à gauche.
|
Ah mais ouiiii! la salle circulaire avec de l'eau xD
Pour les 2 coffres, il faut utiliser l'arc ca va viser automatiquement le mur, tu n'auras plus qu'à presser le bouton adéquate pour le grappin  |
kaiser88 Profil : En formation | Salut jusqu'alors je me debrouillé plutot bien en mode difficile dans ce defouloir qu'est God of War 2 mais la ca fait plusieurs heures que je galere!!!!Est ce que quelqu'un pourrait m'aider stp???Je suis dans le temple de Moises jai passé la salle qui tourne avec les pics qui jaillissent du sol et la je suis dans une salle ou il ya deux grandes statues, deux portes ou il faut des clés , une statue qui arrete le temps et une manivelle sans poignée !!! Que faire docteur? J atends impatiemment votre reponse merci d avance !!! KAISER88 |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Retourne dans la pièce circulaire avec des pics et dans l'une des petites salles (par rapport au placement de la caméra c'est vers le bas à gauche de ton écran)...sur un cadavre il devrait y avoir le bout de la manivelle  Message édité par ganonboss le 21-05-2007 à 15:45:29
|
seth22 Profil : En formation | je suis coincee au temple des moires, ou il y a 2 cloches dont une avec la tete du titan atlas, il y a une passerelle au milieu et il y la lumiere verte surle visage d 'une femme pour ralentir le temps aidez moi svp |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Faut faire sonner les 2 cloches en même temps.
Pour cela, tu dois actionner le levier dans l'eau au pied de la plate forme circulaire.
Ceci permettra de déplacer le bélier.
Alors je ne sais pas si c'est la bonne technique car ça n'a pas marcher dès la première fois, et j'ai réessayé à plusieurs reprises : Je me suis mis vers la cloche où le bélier ne pointait pas, en appuyant sur "L1+rR1" comme un barbare. Juste après, j'ai ralenti le temps en finissant la combinaison. Je suis monté sur la plate forme circulaire et appuyé sur "R1" pour activer le bélier...
Normalement il devrait y avoir assez de temps pour que les deux cloches sonnent au moins une fois en même temps et que la tête de la statut craque un bon coup.
Il ne reste plus qu'à tourner la plate-forme vers la tête, en gros que le bélier soit juste devant. Et appuyer sur "R1" pour lui éclater sa face ( ) et libérer un passage.
Voilà j'espère t'avoir aidé et bon jeu ! Message édité par ganonboss le 22-05-2007 à 17:50:15
|
laresson Profil : En formation | salut je sui coincé apres avoir resuciter le phenix je sui remonter a la sur face mai la je sui bloquer
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Après avoir libéré le phoenix. si il est toujours englouti dans la lave en fusion.
Il faut que tu ailles là ou il y a une porte avec une tête de statue gravée (la statue donne l'impression de souffler dans le cor).
tu vas monter et souffler dans le cor, le phoenix se fera catapulter et plusieurs plates formes apparaitront
Si ce n'était pas ça et que c'est après dit le moi  |
laresson Profil : En formation | |
laresson Profil : En formation | comen faire pour tuée les 2 monstre ds la salle ou ya 3 mirroir.... |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Oulà ca dépend dans quel partie du combat tu es....mais j'imagine que tu dois être à la fin.
Donc en gros il faut taper sur celle que combat depuis le début...à un moment elle va s'écrouler et laisser une lumière verte. Tu ralentis le temps grâce à ça et tu vas frapper l'autre soeur qui traverse le miroir jusqu'à qu'elle s'écroule.
Le temps reviendra à la normale et le miroir craquera puis se brisera...tu devras répéter cette opération jusqu'à la fin (4-5fois je crois )  Message édité par ganonboss le 23-05-2007 à 14:46:28
|
laresson Profil : En formation | la grosse femme komen féton pour la tué ?? |
Darksidius22 Profil : En formation | hello comment faire apres avoir vaincu persée je galère un peu la..que doit on faire avec le bouclier ??? |
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Alors si tu es arrivé jusqu'à la tête. Tu lui tapes sur les deux bras, quand ses bras seront à plat. tu vas activer les 2 interrupteurs.
Il y aura un petit cut-scène te montrant qu'un cadavre empêche un mécanisme...mais je ne me rappelle plus très bien si le cadavre tombe automatiquement ou soit il faut taper dessus...
Avec ce mécanisme tu pourras changer de place les interupteurs. Donc tout en lui tapant sur les doigts. Essaye d'en placer un au centre du demi-cercle. Si c'est bon il lèvera une énorme lame, il faudra la faire pivoter pour qu'une des pointes aillent directement sur elle. Tu n'auras plus qu'à appuyer sur les touches indiqués pour faire balancer la lame et transpercer sa tête ^^
|
ganonboss i'm getting a little fucking pissed off !! Profil : Seigneur du jeuNote : 3.6/5 pour 61 votes | Pour darksidius :
après être descendu de la chaine, réescalade le pillier du pont et va sur ta droite. Il y aura une statut...tu pourras placer le bouclier sur celle-ci.
Ensuite, tu pousses la statut jusqu'au rez de chaussée...et tu la places dans le trou (c'est indiqué puisque tu n'as qu'un chemin à prendre avec elle). Tu élèves la plate forme jusqu'au niveau du rayon laser (la statut avec le bouclier devrait être pile poil dessus). Tu regrimpes vite sur le pillier du pont et tu vas sur l'autre rayon restant et tu appuies sur "L1".
Voilà  Message édité par ganonboss le 23-05-2007 à 15:44:23
|
lalou1 Profil : En formation | Tout bête
coinces apres avoir tue monstre. dans le corps d un monstre ( je viens d avoir les ailes d icare) monstre en pierre tue. reste rocher au milieu y a t il astuce ou non? impossible de monter sur rocher pour sauter dans passage......... |
lalou1 Profil : En formation | OK Pas d astuce j ai reussi........ |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |