» » » Test de God of War : Chains of Olympus Psp 92 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | |
helldragon cedric doppler msn godofwar_2@hotmail.fr Profil : En formation | le meilleur jeux psp pour 'instant incoyble qu est ce que sa sera dans quelque anner
|
carpentie Profil : En formation | j'aurai une petite question pour ceux qui ci conaisse bien dans god of war sur psp :
voila, au monde de morphee (2e monde), vers la fin je croi, je suis bloker la ou on resort de la terre, on tue des monstres et on ouvres des especes de sarcophages avec un canon de lumiere qu'il faut diriger dessus.
ensuite il faut les positioner et je croi avoir trouver le bon positionnement: on inverse les 2 statues de droites de place et pareille pour les statues de gauche. ensuie une sorte de plaque de feu sur un socle qui sort quand on positione toutes les statues sur les dalles, ce n'est pas vraiment du feu mais ca a une couleur rouge-orangé.
et puis apres, je ne sais pa quoi faire.
je pense qu'il faut faire quelque chose avec la statue en forme de cheval et qui représente un dieu.mais je ne suis sure de rien et c'est pour ca que je demande a ceux qui peuvent m'aider s'il peuvent m'aider s'il vous plaît.
|
Kerrozen To be or not to be .... cool ! Profil : En formation | @ carpentie : Hors sujet.... Merci de poster où il faut
Pour reprendre sur la valeur du titre, je dirai que graphiquement God of War : Chains of Olympus est très impressionnant ! Tant par la qualité des textures que par la fluidité du jeu ! c'est presque mieux qu'une animation 3D à la Dreamworks !!!
Moi qui voulait taper dans les ressources de la p'tite gamine de Sony je ne suis pas déçu !
Maintenant côté scénario et intérêt bon... faut être honnête c'est pas tordu : on est largement plus puissant que les monstres au début et ensuite on maîtrise suffisamment bien Kratos pour asmater n'importe quel obstacle. J'avance je tape vite, j'avance je tape très fort et j'avance je tape un plus subtilement ; le tout dans un réel plaisir des yeux, mais sans grand effort cérébral ni beaucoup d'émotion.
D'un autre côté je ne pense pas que ce soit le but ! Si vous voulez du scénario qui tire sa larmichette à la fin tournez vous plus du côté d'un Final Fantasy : Crisis Core. Mais graphiquement, le meilleur, c'est la charcuterie à la Kratos ! Et de loin !
En ce qui me concerne, contrat rempli pour ce jeu super sympa ! |
anonyme InvitéNote : 3.2/5 pour 351 votes | |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |