Test de God of War : Chains of Olympus Psp
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
92 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de God of War : Chains of Olympus Psp

n°327270
Zick
Membre de la Rédaction
Profil : Seigneur du jeu
Note : 4/5 pour 81 votes
Posté le 01-04-2008 à 14:50:00  profilanswer

Alors que la ludothèque PSP manque cruellement de véritables hits marquants, c’était peu dire que les fans de la console portable de Sony attendaient un épisode de God of War avec impatience. Après l’impressionnante démo sortie l’année dernière, on se demandait jusqu’où les développeurs de Ready at Down pousseraient la valeureuse portable de Sony. Qu’on se rassure de suite, ce God of War : Chain of Olympus restera bien dans les annales.

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/31140.jpg

--> Lire le test de God of War : Chains of Olympus
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 01-04-2008 à 14:50:00  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°327271
helldragon
cedric doppler msn godofwar_2@hotmail.fr
Profil : En formation
Note : 4/5 pour 2 votes
Posté le 03-04-2008 à 20:33:00  profilanswer

le meilleur jeux psp pour 'instant incoyble qu est ce que sa sera dans quelque anner

n°352249
carpentie
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 03-07-2008 à 17:53:36  profilanswer

:o j'aurai une petite question pour ceux qui ci conaisse bien dans god of war sur psp :

voila, au monde de morphee (2e monde), vers la fin je croi, je suis bloker la ou on resort de la terre, on tue des monstres et on ouvres des especes de sarcophages avec un canon de lumiere qu'il faut diriger dessus.
ensuite il faut les positioner et je croi avoir trouver le bon positionnement: on inverse les 2 statues de droites de place et pareille pour les statues de gauche. ensuie une sorte de plaque de feu sur un socle qui sort quand on positione toutes les statues sur les dalles, ce n'est pas vraiment du feu mais ca a une couleur rouge-orangé.
et puis apres, je ne sais pa quoi faire.
je pense qu'il faut faire quelque chose avec la statue en forme de cheval et qui représente un dieu.mais je ne suis sure de rien et c'est pour ca que je demande a ceux qui peuvent m'aider s'il peuvent m'aider s'il vous plaît.

n°436009
Kerrozen
To be or not to be .... cool !
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 12-12-2008 à 15:09:27  profilanswer

@ carpentie : Hors sujet.... Merci de poster où il faut

Pour reprendre sur la valeur du titre, je dirai que graphiquement God of War : Chains of Olympus est très impressionnant ! Tant par la qualité des textures que par la fluidité du jeu ! c'est presque mieux qu'une animation 3D à la Dreamworks !!!

Moi qui voulait taper dans les ressources de la p'tite gamine de Sony je ne suis pas déçu !

Maintenant côté scénario et intérêt bon... faut être honnête c'est pas tordu : on est largement plus puissant que les monstres au début et ensuite on maîtrise suffisamment bien Kratos pour asmater n'importe quel obstacle. J'avance je tape vite, j'avance je tape très fort et j'avance je tape un plus subtilement ; le tout dans un réel plaisir des yeux, mais sans grand effort cérébral ni beaucoup d'émotion.

D'un autre côté je ne pense pas que ce soit le but ! Si vous voulez du scénario qui tire sa larmichette à la fin tournez vous plus du côté d'un Final Fantasy : Crisis Core. Mais graphiquement, le meilleur, c'est la charcuterie à la Kratos ! Et de loin !

En ce qui me concerne, contrat rempli pour ce jeu super sympa !

n°534677
anonyme
Invité
Note : 3.2/5 pour 351 votes
Posté le 15-07-2009 à 12:34:00  answer

se un super jeux  

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Test de FlatOut : Head On PspTest de Bomberman Land Psp
Test de Frontlines : Fuel of War PcTest de Pro Evolution Soccer 2008 Psp
Test de Frontlines : Fuel of War Xbox360Test de Warhammer 40000 Dawn of War : Soulstorm Pc
Test de Need For Speed ProStreet PspTest de Patapon Psp
Test de Castlevania : The Dracula X Chronicles PspTest de Les Simpsons : Le Jeu Psp
Plus de sujets relatifs à : Test de God of War : Chains of Olympus Psp

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 God of War : Chains of Olympus   God of War : Chains of Olympus God of War : Chains of Olympus
 Catégorie : Action > Historique
 Série : God of War
 Lire le test : Test de God of War : Chains of Olympus psp
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google