Les défis
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : lilou256, cyclone et 119 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Les défis

n°304420
FuxLE19
Profil : En formation
Note : 4/5 pour 13 votes
Posté le 18-04-2008 à 14:47:44  profilanswer

Voilà, j'ai fini le jeu et je cherche à savoir comment réussir les défis d'Hadès assez facilement. J'ai réussi le premier sur les toilettes mais les 2ème je n'y arrive pas (même sur les toilettes ^) Avez-vous réussi tous les défis?

mood
Posté le 18-04-2008 à 14:47:44  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°366773
sdgyrtku
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 24-07-2008 à 01:35:49  profilanswer

Salut FuxLE19 moi aussi g terminer une bonne partie des defis sur mes toilettes  :lol: mais vu que ca fait 3 mois que tu a posé la question je ne sais pas ou tu en est !! Bref moi j'en suis au 3éme et je ni arrive pas (meme sur mes toilettes)donc si tu a reussi ce serai gentil de ta part de m'aidé merci d'avance

n°460444
Kerrozen
To be or not to be .... cool !
Note : 3/5 pour 1 vote
Posté le 26-01-2009 à 16:44:31  profilanswer

Perso j'ai commencé le premier défi après avoir fini le jeu (dans le train... les toilettes j'suis trop concentré sur mes étrons !) et franchement, au bout de 15 min ça m'a saoulé : y a pas d'intérêt par rapport au jeu.

Une fois qu'on a fini 1 fois y a plus rien à débloquer qui modifie le jeu, mis à part refaire une partie en mode Dieu (ce qui est assez pénible vu que le moindre mec faut lui bazarder 5 - 6 combos pour le descendre, les boss c'est minimum 10 - 15 min de combat ! Donc je me suis arrêté là.

Ceci étant ça n'enlève rien au fait que j'ai adoré !

n°494828
maxencegod
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 05-04-2009 à 14:23:15  profilanswer

bonjour je m appelle maxence et je suis bloc dans god of wars chains of olimpus.
je suis bloque apres la basilic je suis sur une grande passerelle etj ai un point de sauvegarde et des trucs qui me parle.
le premier me dit:"BOREE,VENT DU NORD"
le deuxieme me dit:"L AUTEL DES DESTRIERS DE FEU"
Donc j'ai trois manivelle qui se deplacent mais elles reviennent toute a leur place , au dessus des manivelle il y a 3 chevaux.
Je suis bloke la je ne sais pas ce qi faut faire car je fait mon chemin et a la fin un ***** de sac.
MERCI D AVANCE DE M AIDER

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Defis des Donjonslançez vos défis sur ce site
défisTeam SNI ! Recrute et Accepte tous défis !!!
je n'arrive pas a faire certains défisproblème au mode défis
Astuces pour finir les defis des titansbonjour je suis dans la partie defis et je dois avoir 3 étoile pour le
Défis FM 
Plus de sujets relatifs à : Les défis

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 God of War : Chains of Olympus   God of War : Chains of Olympus God of War : Chains of Olympus
 Catégorie : Action > Historique
 Série : God of War
 Lire le test : Test de God of War : Chains of Olympus psp
 Téléchargement : vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google