| zecasio Profil : En formation | Salutations,
Je suis sur PlayStation 3. Je n'ai qu'un seul compte sur cette machine. Mon disque dur n'est pas plein. Le jeu est neuf.
Tout content, j'ai gentillement progressé dans ce bon jeu (SOS Fantômes sur PS3), mais quasiment a chaque fois que j'éteins ma console, quand je relance le jeu, en mode "Carrière", mes sauvegardes ont disparues, et je suis obligé de me retaper 2 Hrs de jeux pour revenir ou j'en étais...
Après 3 tentatives infructueuses, j'avoue que la motivation n'y est plus...
Avez vous une idée ?
A vous lire,
|
zecasio Profil : En formation | Alors, après quelques recherches sur la toile, plusieurs personnes semblent avoir eu le même pb.
La seule "solution" que j'ai réussie à trouver est la suivante :
"Éteindre la console en utilisant la touche PS, puis la rallumer, et les sauvegardes re-apparaissent... Ne surtout pas recommencer une partie."
J'ai testé, et en effet, ma sauvegarde (la dernière) est re-apparue... MAIS... J'ai perdu les artefacts,le contenu du guide de Tobin, l'argent, et les vidéos bonus débloquées. Mais la progression ET les modifications semblent toujours etre la... Par contre, la personnalisation des commandes est re-initialisée.
Qui à rencontré déjà ce pb ??
Est-ce un bug de ce jeu ? Si oui, a qui le faire remonter ?
A vous lire, Message édité par zecasio le 08-12-2009 à 13:45:57
|
zecasio Profil : En formation | Aucune idée ?
|
GRIGRI83 Profil : En formation | salut,
voila j'ai également un problème pour sauvegarder ma partie solo sur SOS fantomes (PS3) en mode carrière à chaque fois je dois tout recommencer et ca me gonfle sérieusement il n'existe dans ce jeu aucune option de sauvegarde au début j'ai cru que cela ce faisait automatiquement et qu'il suffisait de séléctinner au début de la partie "retourner au point de contrôle", mais non ca ne fait rien il faut re commencer une nouvelle partie au début, que faire quelqu'un a t_il une solution car à moins de ne jamais éteindre la console et de continuer la même partie jusqu'a la finir je ne vois pas de solution?
idem quelqu'un sait-il comment faire pour jouer à deux hors ligne normalement cela soit être possible mais je n'arrive pas à séléctionner le deuxième partenaire, merci d'avance pour l'aide que quelqu'un pourra m'apporter. |
zecasio Profil : En formation | A part éteindre, et rallumer la PS3, je n'ai pas trouvé d'autres soluces pour récupérer ma sauvegarde.
NE surtout pas sélectionner 'nouvelle partie', sinon, cela efface la sauvegarde.
Quelle versions de PS3 avez vous ? C'est peut être un début d'idée... Moi, c'est une 40 Go ancien modèle (modèle CECHH04).
A vous lire,
|
| |