Problème de chargement mission quarterback
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
262 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de chargement mission quarterback

n°537582
alex6230
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser!
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 23-07-2009 à 13:28:59  profilanswer
 

Bon, je m'explique, j'ai trouvé sur le net que je n'étais pas le seul à avoir le problème mais jusque là c'était mal expliqué et aucune solution n'était vraiment donnée.
GRAW (version PC) ne veut pas lancer deux chargement (comprenez deux missions) à la suite. Jusqu'à la mission 5 je devais donc couper le processus du jeu pendant le chargement bloqué et relancer le jeu. Pour faire la mission suivante je mettais simplement "continuer" dans le menu de campagne, le chargement reprenait et fonctionnait dans les 30 secondes.
Voilà où ça coince, à la fin de la mission 5 je récupère les 2 chars abrahms, je les fait sortir, fin de mission, chargement de la mission 6 "Quarterback", bloquage, fin du processus, relancement, menu campagne, continuer et là... mission 6 en chargement? non, mission 3, coup d'état, argh!!!! Je ne comprends pas pourquoi il essaie de redémarrer la mission 3 au lieu de la 6. Cette dernière n'apparait pas non plus dans le menu "jouer mission".
Une idée pour réparer? Un code pour débloquer toutes les mission? Une corde pour me pendre?

Message cité 1 fois
Message édité par alex6230 le 23-07-2009 à 14:24:46
mood
Posté le 23-07-2009 à 13:28:59  profilanswer
 

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°564895
clair__obs​cur
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-10-2009 à 15:23:53  profilanswer
 

alex6230 a écrit :

Une corde pour me pendre?


 
Une corde pour NOUS pendre ?
Exactement le même problème. J'ai téléchargé et installé les patches, ça ne change rien.

n°564901
clair__obs​cur
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-10-2009 à 15:56:28  profilanswer
 

Bon, j'ai fini par trouver : dans les options vidéo du jeu, il faut décocher la case "plein écran" le temps de faire la dernière sauvegarde et de charger Quaterback. C'est moche mais ça fonctionne.

n°565042
alex6230
Faut pas respirer la compote, ça fait tousser!
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 09-10-2009 à 10:30:41  profilanswer
 

merci beaucoup, j'essaierai ça sans faute là prochaine fois que j'y jouerai. C'était à s'arracher les cheveux, du coup j'ai abandonné et j'ai commencé de nouveaux jeux.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
(Erreur Fatale)-probleme lors du lancement du jeux
problème trouver fusible dans le metroProblème enquête 1 avec photo dans le microscope
Probleme Punkbuster "Violation (GAMEHACK)"gro probleme
bloqué, campagne 3 mission 2 "un khan, un clan".J'ai un petit probleme niveau télechargement d'animaux
probleme avec rhen var chaos , conversion pack2.0 , mode extreme 
Plus de sujets relatifs à : Problème de chargement mission quarterback


Annonces Google

  Infos sur ce jeu
 Ghost Recon : Advanced Warfighter   Ghost Recon : Advanced Warfighter Ghost Recon : Advanced Warfighter Ghost Recon : Advanced Warfighter Ghost Recon : Advanced Warfighter
 Catégorie : FPS > Contre-terrorisme
 Lire le test : Test de Ghost Recon : Advanced Warfighter pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

  Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google