» » » Probleme de jeu en multijoueur 66 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | jennitokill Profil : En formation | Bonjour
j'ai un probléme sur pc:j'ai acheté ghost recon advanced warfighter et j'ai creer un compte multijoueur mais je ne peu pas acceder aux partie en ligne.Comment puis-je faire??merci pour vos réponses. |
jm77julien Profil : En formation | jennitokill a écrit :
Bonjour j'ai un probléme sur pc:j'ai acheté ghost recon advanced warfighter et j'ai creer un compte multijoueur mais je ne peu pas acceder aux partie en ligne.Comment puis-je faire??merci pour vos réponses.
|
salut, as tu créé un compte sur gamespy ? si tu le fais tu dois valider a chaque fois avec la touche "entrée", que ce soit pour le pseudo , adresse mail etc.. sinon ton compte ne pourra pas etre crée,moi j'ai eu ce probleme.
bonne chance
|
Moushti Profil : En formation | Faut que tu installe les patchs aussi ...
Tu as fait ça ? |
jennitokill Profil : En formation | j'ai un compte sur gamespy ...j'ai vu qu'il faut windows xp mais j'ai vista,c'est pour ca que je ne peux pas me connectée..(je l'ai remarqué qu'aprés..pfff!) est-ce qu'il serait possible d'installer quelquechose pour pouvoir jouer sous vista?j'ai un message qui s'affiche a chaque fois que je veux jouer en ligne:""version incorrecte grpcrc1.35""....je vous remercie pour vos réponses. Message édité par jennitokill le 04-11-2007 à 15:16:21
|
fred8330 Profil : En formation | salut j'ai le même problème que toi avec vista un message crach apparait, impossible de jouer avec la version grpcrc 1.35
J'espère que quelqu'un aura la solution courage |
fred8330 Profil : En formation |
J'ai trouvé la solution pour moi, j'ai réinstallé le jeu complet en faisant bien attention de supprimer tous les fichiers, j'avais de petits fichiers de ghost recon encore sur mon disque dur cela ne pouvait pas marcher. Ensuite j'ai retélécharger le patch 1.35 et par miracle le mode multijoueur fonctionne. J'espère que pour toi en opérant comme moi tu y arriveras. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |