» » » 1ere Mission que faire dans ce noir ?? - Ghost Recon Adanced Warfighte 355 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | h4x01r Profil : En formation | Ghost Recon Adanced Warfighter : 1ere Mission que faire dans ce noir ??? |
jesaispo Profil : En formation | Moi aussi lorsque j'ai voulu jouer au nouveau Ghost j'étais aussi dans le noir total, j'y voyais rien , nada, que dal...
Je pense que cela viens de ma carte graphique pas assez puissante car j'ai essayer une mission en multi - joueur et c'était la même chose donc je vais investir dans une vidéo + puissante une geforce n'vidia 6800 en 256 MO . Actuellement je possède une n'vidia 5900 XT avec 128 MO pour avec processeur Athlon 3000+ et 1024 en DDR
Voila voila ah oui je peux te dire aussi que ma config actuelle ne me permet pas de jouer correctement à Oblivion donc je te tiendrai au courrant des que j'installerai ma nouvelle carte, en principe mardi.
A+ l'ami s_dwarf |
TATAHIO Profil : Maître de l'universNote : 3.9/5 pour 151 votes | salut à vous 2
j'ai une asus v9999 nvidia geforce 6800 256 et c'est nikel
amd 64 2400
1024
@+ et bon jeu ---------------
Cordialement
Devant la force, pas de résistance!
@+ et bon jeu
|
jesaispo Profil : En formation | Et en terme de processeur et de Ram qu'est ce que tu as, moi j'ai 1 Athlon 64 bits 3000+ et 1024 de Ram tu penses que cela suffira ?? enfin j'espère tout de même. s_clown |
h4x01r Profil : En formation | Moi j'ai une GefOrce 6200 avec 128 mb , 512 Mo de ram Processeur Sempron 2,03 Ghz sa suffit ??? |
jesaispo Profil : En formation | En terme de config: Athon 64bits 3000+
1024 ddr
hdd 120 GO
geforce 6800 256 MO
adsl 512
Voila ma configuration (prochaine) vous pensez que cela suffira pour Ghost ??? Merci de me répondre les amis. s_cheers |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |