» » » Je vois tout en noir , sauf le ciel et l'ath ! 243 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | TiboBongio Battelfield 2142 Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | Voila ! J'ai achete GR il y a un moment mais des la 1ere fois que j'ai ai joué , j'ai eu tout en noir , mes alliés , les immeubles , l'avion qui te largue au debut , mais pas le ciel ni le mec qui te parle une fois que tu es au sol ! AIDEZ MOI SVP ! |
spartan15 Profil : En formation | un bug innopiner je pense, on ne peut rien faire pour toi |
bernardo Profil : En formation | |
bernardo Profil : En formation |
et bien moi aussi j'ai le memme problemme personne ne trouve la solution malgrer les different message sur les
forum ses fous sa . parceque memme ci ont a une config moyenne sa devrai marchée au ralenti |
bernardo Profil : En formation | et bien en lisent sur le forum des autre pages il semblerait que se soit 1problemme de carte graphique |
TiboBongio Battelfield 2142 Profil : En formationNote : 4.4/5 pour 7 votes | Ma carte graphique suffit ! Mais il me dit " Carte Graphique identifié" ou quelque chos comme ca quand je lance le jeu. |
| | | | |
 » » »
| |