| pistolpete Profil : En formation | Bonjour à tous, je sais pas comment détruire le char, pourtant je lui lance des mini bombes avec mon arme et ca ne marche pas, avez vous une solution ? Je me demande aussi a quoi sert le carré vert ou il est écrit "appuyer 66 m" Merci pour vos réponse
|
cherubins sexy Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | salut,si c le dernier char tu lui envoie' l appui aerien en le pointan avec ton curseur,tu aura une croi dessus,tu cliques,et tu met attaquer et la tu va entendre un type te dire kil est en route,les mini bombes c le mortier?g voi pa ce ke c le carre vert??? |
mino37 Profil : En formation | J'ai le même problème, mais dès le premier char! Je le détruit à l'aide du zeus mé rien ne se passe et il y a toujours le carré vert "appuyer" ki reste affiché! Que dois-je faire??
Merci |
CrazyMan Profil : En formation | tuer tous les soldats ennemi, ! |
djo1994 Profil : En formation | mino37 a écrit :
J'ai le même problème, mais dès le premier char! Je le détruit à l'aide du zeus mé rien ne se passe et il y a toujours le carré vert "appuyer" ki reste affiché! Que dois-je faire??
Merci
|
maiscomment a tu eu l'arme Zeus ???? sur quel touche faut il appuyer ????!!! que faire ????!!!
merci d'avance |
| |