Bienvenue a juarez: comment detruire le char de l'aéroport
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
429 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bienvenue a juarez: comment detruire le char de l'aéroport

n°148026
pistolpete
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 06-09-2007 à 13:39:50  profilanswer

Bonjour à tous,

je sais pas comment détruire le char, pourtant je lui lance des mini bombes avec mon arme et ca ne marche pas, avez vous une solution ?
Je me demande aussi a quoi sert le carré vert ou il est écrit "appuyer 66 m"

Merci pour vos réponse

mood
Posté le 06-09-2007 à 13:39:50  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°148065
cherubins ​sexy
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 06-09-2007 à 17:30:34  profilanswer

salut,si c le dernier char tu lui envoie' l appui aerien en le pointan avec ton curseur,tu aura une croi dessus,tu cliques,et tu met attaquer et la tu va entendre un type te dire kil est en route,les mini bombes c le mortier?g voi pa ce ke c le carre vert???

n°218760
mino37
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 26-01-2008 à 13:13:40  profilanswer

J'ai le même problème, mais dès le premier char! Je le détruit à l'aide du zeus mé rien ne se passe et il y a toujours le carré vert "appuyer" ki reste affiché! Que dois-je faire??

Merci

n°376817
CrazyMan
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 13-08-2008 à 23:34:21  profilanswer

tuer tous les soldats ennemi, !

n°557257
djo1994
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-09-2009 à 16:30:34  profilanswer

mino37 a écrit :

J'ai le même problème, mais dès le premier char! Je le détruit à l'aide du zeus mé rien ne se passe et il y a toujours le carré vert "appuyer" ki reste affiché! Que dois-je faire??

Merci

maiscomment a tu eu l'arme Zeus ???? sur quel touche faut il appuyer ????!!! que faire ????!!!
 merci d'avance

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
splinter cell detruire le radar coup de main svpBienvenue sur Tabula Rasa & clan
bloquer a volfenburg 2eme charles poids du char
comment detruire les portail à Mephit au niveau 2comment tuer l'espece de char avec un corp de demon
impossible de terminer cette partie peu pas detruire les batimentssalle du char d' apollon
le char d'appolonOblivion guilde des guerriers - comment detruire les machines qui ento
Plus de sujets relatifs à : Bienvenue a juarez: comment detruire le char de l'aéroport

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Ghost Recon Advanced Warfighter 2   Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Ghost Recon Advanced Warfighter 2 Ghost Recon Advanced Warfighter 2
 Catégorie : FPS > Contre-terrorisme
 Lire le test : Test de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 pc Test de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 xbox360
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google