» » » Pb pour lancer ghost recon 89 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | olif Profil : En formation | pb pour lancer ghost recon Bonjour à ts voila g installe ss sou6 ghost recon je pense 1 pas de pb qd je l'execute msg erreur module ghostrecon2.exe protege modifie il est probablement endommageou infecte par un virus si qq un a des infos merci voici ma config xp sp2 athlon 64 duo 1M de memoire vive carte g nvidia g force 6150 le merci pour les infos
Afin de faciliter la lecture des messages, je te remercie d'éviter l'écriture sms et mots coupés. Voir la charte du forum.
Ti-Anna, modératrice
Message édité par Ti-Anna le 10-03-2007 à 17:12:53
|
zaobuli Profil : En formation | salut g acheter comme toi le jeux et g eactement le meme probleme je ne comprend pas j'ai essayer de le reinstaller et toujour la meme chose je l'ai acheter le 22/03/07 si u a la solution ce serai sympas de me la donner merci. |
I3lack Profil : Petit joueurNote : 3.8/5 pour 11 votes | slt, a priorie ses un probleme de configuration machine, il demande énormément de ressource pc ,2 giga de ram n'est pas superflue ,sachant que minimum pour la carte graphique ses ati 1950xt /ou Gforce 8800gt en 512 mo minimum .
bon courage , car moi il marche nikel le jeu  ---------------

|
val blas Profil : En formation | bonjour moi quand jinstale le jeu il me demande l'id de 16 caractères et come g perdue la boite et le manuel l'id de 16 caractère je ne les pa.
si il y a quelqun qui la sa seré simpa quil me le dise svp |
nico50 Profil : Modérateur Note : 3.6/5 pour 127 votes | bonjour val blas
On ne pourra pas te le donner, car la communication de clé d'installation et autre n'est pas autorisée sur le forum.
Si tu n'as plus le code, alors contacte l'éditeur du jeu pour qu'il t'en fournisse une nouvelle. ---------------
Chaque réalité n'est que le rêve d'une autre, et chaque rêveur est un dieu qui s'ignore
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |