Ghost master
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
56 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

ghost master

n°451106
Note : /5 pour vote
Posté le 10-08-2003 à 17:25:01  answer

Reprise du message précédent :
tout ca c est sympas mais ca m aide pas pour le projet blair wisp  :cry:

mood
Posté le 10-08-2003 à 17:25:01  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°451107
The Lord
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-08-2003 à 06:26:07  profilanswer

Pour l'arbre t'as deux solutions, sois tu utilises un élémental de terre, en l'attachant près de l'arbre et en utilisant tremblement, coût : 2000 de plasme d'or, soi tu fait un la combinaison weatherwitch+raindancer+aeyher avec leur pouvoir climatique, bourrasque, vent concentrés et pluie, pour déclenché un orage, qui va foudroyé l'arbre, une fois ça fait il suffit d'utiliser adroitement image hypnotique et obsesion et le tour est joué

---------------
De chasseur à chasser il n'y a q'un pas
n°451108
Posté le 12-08-2003 à 00:33:50  answer

Salut , voila moi je suis coincé a la map ou le commessériat est rempli de chasseur de fantome , j'aimerai savoir comment entrer dans la pièce en rouge pour détraquer leurs machine et libérer les fantome.
Merci d'avance

n°451109
Posté le 12-08-2003 à 13:43:12  answer

Une solution est de faire un tremblement pour désactiver les sonneries puis tu invoques des cadeaux éthérés , les mortels vont les prendre et finir par les amener dans l'une des trois pieces vert,bleu,rouge lorsqu'ils s'approchent tu fixes un fantôme possédant surtension et une fois dans la piece tu te fixes au générateur et le tour est joué

n°451110
Posté le 12-08-2003 à 16:06:20  answer

Merci Beaucoup  :D

n°451111
Posté le 16-08-2003 à 15:55:13  answer

J'ai réussi à faire tomber l'arbre et à faire venir les cinéastes sur l'île avec image hypnotique mais aussitôt que ça s'arrête ils s'enfuient en courant d'où ils viennent au lieu d'aller du bon côté.
j'ai aussi essayé de faire lancer le sort obsession au monstre dans la maison juste à la fin de image hypnotique mais ça ne marche pas :/
quelqu'un a une idée de comment faire ou saurait là ou j'ai fait une erreur ?

n°451112
Posté le 16-08-2003 à 18:53:30  answer

je ne comprends rien à la mission sleepy hollow. J'ai réussi à délivrer l'indien et l'aigle mais à part ça je ne vois pas quoi faire.

n°451113
Posté le 17-08-2003 à 12:35:16  answer

Vraiment personne ne pourrait m'expliquer rapidement ce qu'on doit faire dans la mission sleepy hollow ?
j'ai libéré l'indien et j'ai fait tremblement de terre et un sort de vent près du moulin (ça a fait tomber le crane et tourner la roue mais rien de plus).  
Que dois-je faire après ?

n°451114
Posté le 21-08-2003 à 04:24:31  answer

Comment faire? (et simple si possible)

Indien: Un "tremblement" juste a coté (avec Banzai par exemple)

Epouventail: faites tomber la pluie, posez un cadeau juste a coté de la flaque (avec la fantome lapinette exterieur/enfant de l'hopital ... j'adore ce fantome ^^ super look et trés trés utile), attachez y un fantome avec gore (generalement enfant) et lancez le sort.

L'aigle: Je veux bien de l'aide la ^^ d'autant que pas mal l'on eu semblerais

Le cavalier sans tête (but de la mission): Laissez le temps passer jusqu a la premiere arrivee du cavalier. Lancez une tempete. Ensuite attachez un fantome avec un pouvoir comme obsessions assez fort juste a cote du moulin et un autre avec tremblement. Quand un mortel passera le pont une cinematique demarrera. Tenez vous pret et des que le cavalier apparait lancez votre tremblement. Si tout se passe bien il ne reste plus qu'a attendre 2 ou 3 minutes ^^. Vous avez maintenant le cavalier, utilisez le pour effrayer l'imprudent qui a voullus faire joujou avec lui et c'est gagné.

vali vala ^^

n°451115
Posté le 03-09-2003 à 18:05:53  answer

Bonne question, j'ai exactement le même problème. Ils se cassent tous au lieu de traverser...Comment faire?

n°451116
Posté le 04-09-2003 à 19:35:07  answer

pour avoir l'aigle il faut réussir à faire tomber la foudre sur l'arbre.  
Je ne me rappelle plus exactement ce que j'ai utilisé mais ça devait être pluie vent et froid, un truc du genre. Et au bout d'un moment un orage se déclenche et foudroie l'arbre pour libérer l'aigle.

n°451117
Posté le 11-10-2003 à 20:45:22  answer

pour l'aigle il faut utiliser l'indien et faire pluie et c'est bon
sinon j'arrive pas a faire venir des gens assez pres du moulin..
jai tempete qui empeche linvocation du cavalier et ensuite...

fo faire koi ?

Merci

n°451118
Posté le 17-10-2003 à 17:59:32  answer

De mémoire :
Tu attaches un ghsot avec un pourvoir attractif derrière le moulin (genre obsession) les gens s'approchent et dès que l'un a regardé par la fenêtre tu lances possession sur lui avant le passage du cavalier ca lui évite d'avoir peur. Il va rentrer tranquillement raconter aux autres ce qu'il a vu...

n°451119
ad33
Profil : En formation
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 06-01-2009 à 16:27:17  profilanswer

Slt moi j'ai fini le jeu. Si tu n'arrive pas a faire fuir les sorcières, c'est surement que tu n'a pas casser leur cercle magique au sous sol. Tu as deux facon. Soit faire pluie ( mais je te le déconseille ) ou alors sélectionner dans ton équipe de fantome un ghost eau, un terre et un vent, et tu les attache tous en bas sur le cercle, et cela va briser leur cercle, ce qui libèrera le lezard, qu'il faudra attaché la ou il était, et de plus le cercle sera en ta faveur, normalement, tes fantome seront envelopé dans un sorte de bouclier magique, ce qui empèchera les sorcières de les éliminer. Ensuite tu n'a plus qu'a les faire fuir. ATTENTION : si tu détache les fantomes du sous-sol, le cercle reviendra en faveur des sorcières, et tes fantomes seront vulnérables. Ne fait surtout pas de tremblement ni de pluie dans la salle ( en gros ne fait rien dans cette salle apres ), car si tu fait tremblement, cela va casser le pot de terre, et le cercle sera détruit pour toujours, et si tu fait pluie, la flamme s'éteindra et le cercle aussi pour toujours. J'èspère que ca t'aidera @+

n°451120
Lady Jo
Somewhere, everywhere, nowhere
Profil : Fou de Tom's Games
Note : 3.8/5 pour 813 votes
Posté le 06-01-2009 à 17:14:22  profilanswer

Tu réponds à un post qui date d' octobre 2003

Dans ce cas, il est à supposer que les joueurs se sont débloqués depuis :)

Message édité par Lady Jo le 06-01-2009 à 17:19:42

---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème Master BuilderPlus de Master Chief dans Halo 4
dans quelle ville ou on peut acheter une master ball.ou on trouve des master ball
Tir avec précision Ghost Tour de controle 2probleme de conexion au "master serveur"
Fifa Master Cup [PS3] OnlineTest de Ghost Master Pc
besoin d aide pour ghost masterGhost Master bloquer au niveau 2.6 Le projet Blair Wisp
Plus de sujets relatifs à : ghost master

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Ghost Master   Ghost Master Ghost Master Ghost Master
 Catégorie : Aventure
 Lire le test : Test de Ghost Master pc
 Téléchargement : démo | patch | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris