Ghost master
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Oliv29 Forum général : azertyuiopml Bla-bla : Cooperdu95 Forums des jeux : shadow1fr, Billy_Shaterton, fredoryan et 317 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur Sujet :

ghost master

n°451087
mum
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 11-07-2003 à 11:21:27  profilanswer

bonjour, a tous, je débarque.

Suite à des recherches a propos du jeu ghost master, suis tombée(aïe) sur vot forum!!

Donc voilà ma queston:
Toutes les infos sur ce jeu sont les bienvenues.....
Quant a moi je patagerai avec vous ce que je sais déjà!!
en attendant vos réponses......
Bises :oops:

mood
Posté le 11-07-2003 à 11:21:27  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°451088
surfeur
Profil : Joueur titulaire
Note : 3.2/5 pour 5 votes
Posté le 11-07-2003 à 11:35:52  profilanswer

va voir ici!!!!! ( lien jeuxvideopc)  
http://www.jeuxvideopc.com/listede [...] 3?idx=7302

n°451089
mum
Posté le 11-07-2003 à 19:51:32  profilanswer

merci surfeur, mais lors de mes recherches je suis tombée sur ce site....mais il ne m'a rien appris de plus.....
Ce que je cherche:
liberter les fantômes cachés....

n°451090
mum
Posté le 12-07-2003 à 20:08:01  profilanswer

c'est po grave...merci quant ;même

je reste en stand by...au cas ou qq se manifastait....

je l'espère...je dois pas être la seule a jouer a ce jeux tout de même!! :D  :D

n°451091
tumeconnai​spas
Posté le 15-07-2003 à 02:05:43  profilanswer

Je sais pas si tu connais déja le truc mais tu as un fantome caché au niveau Unusual Suspects. Il est caché dans le pot de fleur. Son nom est Banzai et pour le libérer tu utilises un ghost ayant la compétence tremblement dans la pièce ou se trouve le pot de fleur. Et voila!!!!!
 :P

n°451092
tumeconnai​spas
Posté le 15-07-2003 à 02:13:38  profilanswer

Quant à moi j'en suis au niveau Retour dans le nid du Coucou et j'ai galéré comme un malade pour y arriver. Je me suis aidé d'un site mais qui est en anglais alors c'est le bordel. Son adresse c'est:
http://www.igames.co.il/cheats/files/gm.txt
Si ca peut aider quelqu'un....

n°451093
Posté le 15-07-2003 à 16:01:06  answer

bçn vous avez tous l'aire d'en etre super loin mo ije coince a la 4eme mission celle ou y'a la maison dans le sbois, je suis arriver a delivrer tout les fantom mais je perd la partie, je ne sais pas pkoi, il ne faut pas les effrayer ?? il fo faire koi ?? :oops:

n°451094
Posté le 15-07-2003 à 19:14:45  answer

Si c'est bien la mission que je crois il faut faire en sorte que les 3 étudiants commencent la cérémonie. Aprés le docteur se pointe et les empéche de continuer. C'est lui qu'il faut effrayer!!! Surtout pas les autres! :wink:

n°451095
Posté le 15-07-2003 à 21:56:55  answer

bon finalemen tj'y sui sarriver comme t'a dis !

mai sla j'en susi a une mission avec un truc acrocher a un gosse et une exorsiste je trouve po ce k'il faut faire

n°451096
Posté le 15-07-2003 à 23:55:03  answer

dan sla maison le 3 eme fantom c le cado c sa on le sort comment ??  
tj pas trouver koi faire avec la maison et l'exerosiste

n°451097
Posté le 17-07-2003 à 15:44:54  answer

bon alors sa c bon j'ai reussi mais l'hosto la je seche meme po une idee pour liberer les fantom, apres pour effrayec pareil, les amoureux serve akoi ? :(

n°451098
tumeconnai​spas
Posté le 17-07-2003 à 20:14:10  profilanswer

Là c'est plutot simple. La peluche c'est l'autre gamin qui l'a. Il te faut l'effrayer quand il est au même étage que le fantome que tu cherches à libérer. Aprés quelqu'un le ramassera et le raménera à son vrai proprio. Bingo!!!!!!!! Pour le fantome endormi tu utilises le sort cacophonie. Pour le dernier fantome, la femme mariée, moi je me suis débarassé de toutes les femmes dans l'hopital sauf celle du sous sol. Ca oblige le mari infidèle à se rendre dans cette salle. Bingo!!!!!!!!!!!!! :P

n°451099
mum
Posté le 19-07-2003 à 13:11:58  profilanswer

wouah.......
suis epoustouflée!!

dans la cabane des bois il faut utiliser le fantome qui fait un tremblement dse terre a coté des wc....puis attendre que qq aille au wc pour libérer le fantôme prisonnier.
Pour le fantôme a l'intérieur de la cabane...il faut utiliser le fantôme qui a une entrave air et utiliser le chant bouversant pour briser la chaine du fantôme.......
celle de la cave j'ai jamais réussi a la libérée!!
vila je continu....
Pour le commissariat g trouvé banzai....fo utiliser tremblement sur la plante a l'acceuil du commissariat.

n°451100
Posté le 21-07-2003 à 13:08:33  answer

tu peut liberer le fantom a l'interieur en fasant le cri de ton fantom de vent, sinon tu lance tempet avec cleui emprisoner et apres tu lance le vent de ton fantom (dsl moi j'ai les nom englais lol)
cleui du bas il faut ke kelk'un urle en bas et c bon

ok pour l'hosto j'esssayerai sa !

n°451101
Posté le 31-07-2003 à 18:14:20  answer

Slt tout le monde,
Dans Blair wisp project, comment faire pour que ces satané cinéste traversent jusqu'a la cabane, sans se barrer

n°451102
Posté le 07-08-2003 à 14:56:27  answer

pour le fantome du crane volant faut lancer bourrasque dans l alle de l ile enfumée + vent concentrée apres tu les fais venir sur l ile avec le pouvoir du crane (pouvoir hypnotique) et apres tu enchaine avec vision etrange.

pour le fantome du feu tu mais deux fantomes pres des pieges a loup et quand les campeurs sont pres du feu tu lance froid singlant.

et apres je suis bloqué je vois pas comment les faire traverser et meme si j y arriver je vois pas comment faire tomber le gros arbres au bout.

:(

n°451103
Posté le 08-08-2003 à 18:59:00  answer

salut comment libéré les fantômes de l'hôpital ?
Dans le niveau apprenti sorcières je fais fuir tout le monde sauf une apprenti sorcière; pk bug ou ??

Merci de répondre  s_cheers

n°451104
Posté le 09-08-2003 à 00:46:33  answer

pour l hopital,  
le lapin peut etre liberer en effrayant l autre enfant qui detient le lapin (mieux vaux l effrayer quand il n est pas loin du gamin qui a perdu son lapin)
pour le mec qui dort faut lancer cacophonie
pour la femme d en bas faut lui ramener le medecin qui ce tape tout les infirmiere (le mieux c faire fuir toute les femmes sauf celle du sous sol pour qu il aille la voir)
pour les sorcieres je pourrais pas trop te dire, elles ont fuit toute les 3 sans que j ai a utiliser un pouvoir particulier.

n°451105
The Lord
Posté le 09-08-2003 à 08:36:47  profilanswer

Slt eh bien hélas si l'une des sorcires ne part jamais c'est parcequ'elle se bloque dans le décor, seule solution pour contrer ça c'est de faire peur aux sorcière kan elles son a l'intérieur et sinon essayer de les rendre fole, y a n autre bug du genre dans la mission, fullmortal jacket, un militaire c'est bloqué, mé g lai rendu fou, et g quand méme réussi la mission

---------------
De chasseur à chasser il n'y a q'un pas
n°451106
Posté le 10-08-2003 à 17:25:01  answer

tout ca c est sympas mais ca m aide pas pour le projet blair wisp  :cry:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème Master BuilderPlus de Master Chief dans Halo 4
dans quelle ville ou on peut acheter une master ball.ou on trouve des master ball
Tir avec précision Ghost Tour de controle 2probleme de conexion au "master serveur"
Fifa Master Cup [PS3] OnlineTest de Ghost Master Pc
besoin d aide pour ghost masterGhost Master bloquer au niveau 2.6 Le projet Blair Wisp
Plus de sujets relatifs à : ghost master

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Ghost Master   Ghost Master Ghost Master Ghost Master
 Catégorie : Aventure
 Lire le test : Test de Ghost Master pc
 Téléchargement : démo | patch | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris