» » » Bloquer [porte du garage] Forums des jeux : Max03 et 70 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | la miss66 Profil : En formation | salut dans le jeux garfield la derniere porte que j'ai ouverte était le garage mais maintenant je ne trouve plus aucun objet alors pour ce qui on fini le jeu aidez moi !!
edité par tadzo modérateur
j'ai précisé le titre de votre message.
merci, la prochaine fois, de mettre un titre correspondant a votre demande
Message édité par tadzo le 12-08-2007 à 20:07:55
|
nael7 Profil : En formation | Bonjour! Je me suis mis à jouer à Garfield uniquement pour faire plaisir à mon petit frère de sept ans (je joue, il regarde et essaie de m'aider), mais moi aussi je suis bloquée depuis que j'ai ouvert la porte du garage! il ne me manque qu'un objet pour ranger la petite chambre mais je ne le trouve pas! Pitiéééé, pour ceux qui ont fini le jeu, donnez moi l'astuce pour continuer, que je n'ai pas à recommencer pour une èime fois! Mon petit frère vous saura reconnaissant! |
samber Profil : En formation | Salut moi j ai terminer, les chambre du haut mais je suis bloquer avec le garage imposible de le terminer et aussie sur la reserve qui et dans le jardin je ne peux pas l ouvrire, dans la chambre il te manque koi? et pour les otres j ai besoin d aide merci
nael7 a écrit :
Bonjour! Je me suis mis à jouer à Garfield uniquement pour faire plaisir à mon petit frère de sept ans (je joue, il regarde et essaie de m'aider), mais moi aussi je suis bloquée depuis que j'ai ouvert la porte du garage! il ne me manque qu'un objet pour ranger la petite chambre mais je ne le trouve pas! Pitiéééé, pour ceux qui ont fini le jeu, donnez moi l'astuce pour continuer, que je n'ai pas à recommencer pour une èime fois! Mon petit frère vous saura reconnaissant!
|
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| | Infos sur ce jeu | Garfield  | | Catégorie : Action | | Série : Garfield | Lire le test :  |
|