|
| Bonjour je voudrais savoir si le jeu est sorti, si il est en français et où je peux me le procurer. Merci d'avance |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | Bonjour,
Jette un oeil >>ici<< et il est disponible en version française, du moins chez alapage
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Note : 3.9/5 pour 129 votes | Merci du renseignement mais moi je suis pas chaud pour alpage car la plupart du temps y a plus les produits que je veu . Merci quand même si tu as d'autres renseignements dis le moi.  |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | Je comprends, mais comme je suis outre-mer je ne connais trop bien les boutiques en ligne européennes
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Note : 3.9/5 pour 129 votes | Il paraît qu'il va bientôt y avoir une version française d'ici une semaine mais est ce vrai? :? |
Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | On est en relation avec l'éditeur américain du jeu, et il est possible que d'ici quelques semaines, une version française puisse sortir, ou, du moins, que le jeu sorte en france (sans traduction).
Surveille les news de Galactic civ 2. Si le jeu sort en France on hésitera pas a le dire. |
| Merci d'avoir mis une démo. Dommage que ce soit en anglais et que l'on ne puissent pas essayer plus de choses :? . Ils savent vraiment attirer le client . |
| Au faite dites moi que le jeu a de bonne chance de sortir en français . S'il vous plaît. Il y a des mauvaises langues qui disent qu'il est déjà sortie en France mais en anglais. C'est vrai? |
| Bonjour. Il n'y a plus de nouvelle? Est ce que les négociation s'encrouteraient elles? Parce que moi je l'attend  |
Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | Pas de chances, aux dernières nouvelles Gal Civ 2 sortira au mieux en mai, et seulement si l'accord entre l'éditeur américain (paradox entertainment et un distributeur français (nous ne savons pas lequel)) se réalise.
La meilleur chose a faire est encore de le commander sur internet. De toute manière, même si il sort en france, c'est loin d'être sur qu'il soit traduit.
Regade avec la démo (ici). Personellement, je trouve qu'il ne faut pas un gros niveau d'anglais pour comprendre le jeu. Il n'y a vraiment que l tutorial qui demande qques compétences. |
| Pourquoi l'Europe n'a jamais les bons jeux au bon momment et dans la bonne langue . "Ô rage Ô désespoir" Merci pour la démo mais je l'ai déjà et je dois dire qu'ils aurait pu nous en faire voir un peu plus. |
Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | Spas une question de l'Europe qui a pas les bons jeux ou pas ds ce cas la hein. C'est que chez Stardock, je crois qu'ils sont cinq et que personne a voulu croire a leur projet. résultat, pas de distributeur pour le moment n Europe. quant à la démo, moi je la juge quand même pas mal complète. Ya du temps à passer dessus. |
Master Anubis Profil : En formation | Vous êtes bien gentil de mettre un patch mais en ce qui concerne le jeu c'est le néant aucune news ni une hypothèse de traduction rien nada. Le jeu disponible sur alapage est en français? |
Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | [code:1:12777f811f]Vous êtes bien gentil de mettre un patch mais en ce qui concerne le jeu c'est le néant aucune news ni une hypothèse de traduction rien nada. Le jeu disponible sur alapage est en français?[/code:1:12777f811f]
C'est pas nous les éditeurs/distributeurs, c'est pas nous qui décidons quand un jeu sort en France ou pas. Savoir si le jeu sortira en France, j'en ai déjà parlé sur ce topic, il y des rumeurs mais rien d'officiel. Tant que Paradox, l'éditeur américain du jeu n'a pas trouvé de distributeur français on ne verra pas le jeu en France et encore moins en français.
Je le répète il faut pas être un génie en anglais pour comprendre le jeu (la démo le montre bien) et il peut être commandé sur le site officiel ou sur sur des sites angais ou américains (il est pas cher sur Play.com en plus http://www.play.com/Games/PC/cart/ [...] 2&cur=258) |
Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | Bon, une demi-bonne nouvelle pour ceux qui attendent le jeu en France, on vient d'apprendre que Galacvtic civilizations 2 et doomsday (l add-on de Herath of Iron 2) seront distribué par atari en France. On ne sait pas pas encore si les jeux seront traduits ou non, et quand ils sortiront. Concrètement ça veut dire qu'il devrait sortir en France entre demain et la fion du monde, faut pas desespérer... |
Master Anubis Profil : En formation | Je suis heureux merci pour cette réponse s_cheers |
Zick Membre de la Rédaction Profil : Seigneur du jeu | Pour ceux qui n'ont pas eu le courage d'attendre la sortie française du jeu et qui galèrent un peu avec l'anglais, quelques courageux réalisent actuellement un patch de traduction non-officiel, et ça se passe ici : http://freecry.free.fr/
Je n'ai pas testé, je sais pas vraiment ce que cette traduction vaut, mais aux vues des premiers screenshots, ça a pas l'air trop mal fait. Si vous vous en sentez le courage, n'hésitez pas à les aider. |
| |