» » » Au secours je devient dingue[ Tranche horaire 12h à 14h ] 316 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | katfran1 Profil : En formation | J'ai voulu faire un retour de qq années en arrière et j'ai repris le jeu GABRIEL NIGHT 3 depuis 4 jours et je ne parviens pas a passer dans la zone 12 a 14 heures ,j'ai absolument tout fait en regardant même certains sites qui donnait la soluce rien a faire je m'arrache le peu de cheveux qui me reste pourtant j'aime bien ce jeu peut être un peu vieillot maintenant mais sympa alors par pitié aidez moi a sortir de là et a continuer ma quête du "graal". Merci et bien cordialement a tous et toutes .
KATFRAN1 Message édité par Lady Jo le 06-06-2008 à 09:48:21
|
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | |
katfran1 Profil : En formation | j'ai fais toutes les actions mais même lorsque je rentre dans l'hotel je ne passe pas a la tranche horaire d'après merci Katfran1 |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 813 votes | Bonjour katfran1
Pour votre prochain message, pensez à écrire un sujet plus explicite afin de faciliter la lecture des posts et les recherches.
Par définition, tous les posteurs sont bloqués et demandent de l'aide, votre titre n'apporte aucune indication.
Merci
Pour cette fois, j'ai précisé le titre de votre message.
Réglement des forums ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 722 votes | hello katfran1
pourriez vous préciser le jour ? ---------------
Modérator's Band
|
bichon59 Profil : En formation | miki a écrit :
Bonsoir, il faut nous dire ce qui vous bloque, a quel moment vous ne pouvez plus avancer.
|
salut katfran1 si tu as eu une reponse a ton blocage merci de me la faire parvenir a michel.moun@wanadoo.fr car j ai le meme probleme merci d avance! |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |