Bonjour, j'ai acheté la collection des Gabriel Knight, et j'ai voulu installer le II. L'habituelle petite fenêtre s'ouvre me demandant si je veux installer, mais ensuite petit problème. On dirait qu'il a lancé l'installation, il me dit qu'il y a une fenêtre sur la barre de tâches, mais rien n'apparait sur le bureau. J'ai essayé de lancer l'installation manuellement, en allant chercher sur le CD le fichier d'installation, ça a marché.... enfin, je le croyais, puisque une fois l'installation "terminée", aucune trace d'elle sur mon disque dur, pas de dossier sierra, rien du tout. j'ai trouvé sur un site anglais que ça venait de windows XP, ils proposaient une sorte de substitution d'installation, mais ça n'a pas marhcé non plus, celle-ci plantant au milieu... Alors que faire?
Après ça j'ai essayé GK III, et là aussi, pb d'installation, mais d'un tout autre ordre. Cette fois quand je lance l'installation, il me dit qu'il ne trouve pas GDI.DLL (?!!), et ensuite, qu'il ne trouve pas le fichier D:\SETUP.exe...
J'ai pas essayé GK1, mais je préfère pas trop déprimer pour aujourd'hui
HELP !!!
Merci d'avance