» » » Gabriel Knight 1-Faire revenir l'homme à qui on vend la toile au début maga83, pierrefrancai2, Ankkah Forums des jeux : guildwars2, gegene01, cuisto729 et 360 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| Bonjour!
Je suis au début du jour 3 de Gabriel Knight. La solution dit que après avoir pris le gel et la lampe de poche, un visiteur vient et qu'il faut lui vendre la toile. Sauf que moi j'ai pris le gel et la lampe le 1er jour, le monsieur est arrivé alors et que ne sachant pas ce qu'il fallait faire, je n'ai pas vendu la toile! Et là, il ne revient pas... y a-t-il un moyen de le faire revenir ou de se procurer l'argent autrement? Ne me dites pas qu'il faut tout recommencer du début!!!!
Merci de votre aide d'avance
AliciaKus |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 182 votes | Salut
Continu, il va revenir pour acheter la toile
Dans ce jeu l'on a pas à recommencer |
Note : 3.9/5 pour 182 votes | Merci pour le conseil, l'acheteur a fini par revenir.
Je suis maintenant au début du jour 5 et j'ai l'impression qu'il y a un bug. Le téléphone sonne, Gabriel dit qu'il va répondre, et ensuite il ne se passe plus rien, et moi je ne peux rien faire à part aller dans les options, car la souris est transformée en blason comme pour les séquences animées. J'ai beau attendre, les personnages ne bougent pas. Suis-je la seule dans ce cas, est-ce qu'il y a moyen d'arranger ça?
Merci de votre aide!!! |
timon75 Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 182 votes | Salut
Oui, il y a un bug à cet endroit. Et à un autre endroit.
Je vais voir si j'ai gardé des sauvegardes, mais je ne garanti pas.
J'ai joué à ce jeu il y a pas mal de temps.
A bientôt |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |