Gabriel knight 1 momies
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
63 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

gabriel knight 1 momies

n°466675
Note : /5 pour vote
Posté le 22-11-2005 à 19:14:37  answer

Bonjour !
Je viens de réveiller les momies et impossible de m'en sortir ! Si je pars par le bas, une momie apparait directement et je ne peux rien faire. Par le haut, la soluce dit bien qu'à la pièce 5 une momie bloque le chemin (c'est le cas) et précise qu'il faut attraper les lianes pour la contourner. Seulement voilà, ça fait 10 fois que je recommence, quand je fais utiliser, on me dit que ce n'est pas ça qui sauvera GK, et quand j'utilise l'option prendre, on me dit que c'est trop dur à arracher. Que faire?? Je commence à en avoir marre de voir mon bel héros se faire arracher le coeur sous mes yeux... :cry:  
Alors pitié aidez-moi !!
Ce jeu me rend folle je l'adore mais j'ai hâte de le finir !!
Merci de votre aide.
Alice

mood
Posté le 22-11-2005 à 19:14:37  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°466676
miki
Profil : Empereur intergalactique
Note : 3.9/5 pour 97 votes
Posté le 22-11-2005 à 20:24:23  profilanswer

Vous avez bien respecter la numerotation des salles avec les tuiles?

Si oui normalement une fois que vous avez deposer les tuile svousdevez aller dans la salle N°3 et mettre la clef serpent dans le trou et la vousdevez aller dans la salle N°7 et eviter les momies qui se sont reveillées et dans la salle N°6 vous actionner la liane du milieu.

Dites moi si c'est bon?

---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
n°466677
Posté le 22-11-2005 à 20:33:46  answer

J'ai bien mis les tuiles dans le bon ordre : la 1ère salle est la 6, d'ailleurs impossible de se tromper d'ordre puisque 2 tuiles ne peuvent pas être bougées se dont elles qui permettre de savoir l'ordre.
Ensuite je vais bien dans la salle 3, j'active la tuile avec la barre, je file en haut j'arrive donc dans la salle 4 on est d'accord, puis j'arrive dans la salle 5 et c'est la qu'une momie se trouve juste devant la porte. Impossible d'aller à la salle 6

n°466678
miki
Profil : Empereur intergalactique
Posté le 22-11-2005 à 21:14:41  profilanswer

Ben justement dans la salle 6 vous avez bien de lianes?  

Si oui cliquer sur celle du milieu, autrement je ne comprend plus rien, car pour moi il n'y  a eu aucun probleme.

---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
n°466679
Posté le 22-11-2005 à 21:18:57  answer

Justement, je ne peux pas aller à la salle 6 c'est bien mon problème une momie se trouve juste devant l'entrée !!
Je suis vraiment désespérée je parcours les forums mais je ne trouve aucune réponse !!!

n°466680
tadzo
Profil : Administrateur
Note : 3.7/5 pour 721 votes
Posté le 22-11-2005 à 23:21:01  profilanswer

je connais un joueur qui a des sauvegardes, contactez-moi par mp et je vous donne son adresse.

---------------
Modérator's Band
n°466681
Note : 3.7/5 pour 721 votes
Posté le 22-11-2005 à 23:22:59  answer

Je suis désolée mais ça ne marche définitivement pas. Dans la salle 5, quelle que soit la lianne sur laquelle je clique, il est écrit "utiliser les plantes grimpantes n'est d'aucune utilité pour gabriel". Il faut bien utiliser l'option "utiliser", ou bien "prendre" ?(quoique avec prendre ça ne marche pas non plus !)
Je ne vois pas de lianne centrale dans la salle 5, il y en a un peu partout mais comme je l'ai déjà dit, aucune ne marche
 :(  :(  :(  
merci pour votre aide je vais essayer de voir si je peux trouver une sauvegarde mais c'est pas gagné!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
gabriel knight 1gabriel knigt I
bloque a gabriel knight 1Gabriel Knight 1: Vous arrivez à le faire marcher?
gabriel knight 1: impossible d'installer le jeuGabriel Knight 1 message du cimetiere !!!
Plus de sujets relatifs à : gabriel knight 1 momies

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Gabriel Knight 1 : Les pêchés des Ancêtres   Gabriel Knight 1 : Les pêchés des Ancêtres
 Catégorie : Aventure > Fantastique / Horreur
 Série : Gabriel Knight
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google