» » » megahan Forums des jeux : elizam, bezzleclair, TitanDX et 258 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | |
| qui se rappelle de ce jeu peut être ancien et qui ressort pour un tout petit prix ? avec ses 3 "tomes" gk1 gk2 et gk3
pensez vous que je puisse charger le gk1 sous environnement W98
chez moi, il a planté Merci à tous. |
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | Citation :
qui se rappelle de ce jeu peut être ancien et qui ressort pour un tout petit prix ? avec ses 3 "tomes" gk1 gk2 et gk3
pensez vous que je puisse charger le gk1 sous environnement W98
chez moi, il a planté Merci à tous.
|
Le jeu ne fonctionne que sous DOS pur... Voici un lien ou j'ai déjà répondu à cette question avec des informations.
http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] hp?t=17805
La personne avait windows XP par contre. Peut-être en utilisant le DOS de win 98 cela fonctionnerait peut-être, je ne sais :? Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Manu2000 Profil : Admin des forums à la retraiteNote : 3.4/5 pour 16 votes | Salut
Avec Win98 ça fonctionne j'y ai joué et pas de problème.
Super jeu à ne rater sous aucun prétexte .
Ok vieux et des pixels gros comme des balles de tennis mais on oublie vite avec l'histoire et l'ambiance. ---------------
Manu2000 Passionné de jeux d'aventure
|
Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 129 votes | Citation :
Salut
Avec Win98 ça fonctionne j'y ai joué et pas de problème.
|
Merci du renseignement
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |