» » » Jouer à gabriel knight 1 sous windows 98 Forums des jeux : lilou256, cyclone, fify11 et 121 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | boudiou Profil : En formation | |
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Bonjour, je ne voudrait pas me tromper mais il me semble me rappeler que le N°1 tourne sous Windows 95.
Lisez bien au derriere de la boite ---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | |
boudiou Profil : En formation | >oui, miki; il tourne sur windows 95 mais j'ai windows 98 en pc virtuel et il ne tourne pas sur windows 98.
>tadzo: j'ai bien trouvé le site mais je ne vois où sont les patchs à télécharger |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | n° 7 cliquez sur "the patchs scroll"
ensuite sur le nouveau site, cherchez le jeu, cherchez le jeu.
Il y a 2 patchs pour ce jeu qu'il faut télécharger ---------------
Modérator's Band
|
boudiou Profil : En formation | Re-bonjour,
j'ai téléchargé les 2patchs et les ai installés dans le dossier GKCD. J'ai configuré mon écran et je n'ai toujours rien. J'ai bien lu les instreuctions en anglais mais , non seulement mon anglais est loin mais en plus les termes informatiques dans la langue de Shakespeare c'est comme du chinois pour moi.
D'autre part, j'ai cliqué sur propriétés des différents fichiers car je n'ai pas trouvé.exe.et il est écrit qu'il fonctionne sous msdos.Or, si je clique sur commandes msdos sur l'écran apparaît: c:\WINDOWS> et ça clignote. C'est bien compliqué tout ça......... |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |