» » » Gabriel knight 1 pour jouer???? 89 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | Ti-Anna Dans ma cabane en bois rond au Canada Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.9/5 pour 130 votes | Reprise du message précédent :
Citation :
hic les forums lost treasures sont morts!
|
Désolée je n'avais pas vérifié le lien du forum avant de le poster.
Le forum est en reconstruction d'après ce que j'ai pu savoir et que c'est temporaire. J'espère que ce ne sera pas trop long car il est une source de renseignements extrêmement intéressants pour les amateurs de "vieux jeux".
Ti ---------------
Ti-Anna, modératrice à la retraite
|
Note : 3.9/5 pour 130 votes | Bonjour,
pas grave ti anna bon, pour miki si tu est perdu désinstalles dosbox et réinstalles le!
ici je viens d'essayer avec un autre jeu qui ne va pas sur xp (la revanche de malcolm) et c'est impeccable.
NB: pour atteindre le fichier d'initialisation de dosbox tu peux le faire en partant de démarrer programmes dosbox063 dosbox.conf
les seules lignes a changer sont:
fullscreen=true
cycles=12424
[autoexec] # Lines in this section will be run at startup. mount G G:\ -t cdrom -usec 0 -ioctl mount C C:\
c:
tu vois moi ici mon lecteur cd c'est le G
A ++ |
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Bonjour a tous et encore merci, je viens de desinstaller DOSBOX et je l'ai reinstaller vous aller dire que je suis vraiment une tache et un nul mais je me retrouve avec les même problemes que hier soir mais il y a une chose que j'ai oublier de vous dire c'est que j'ai 2 lecteur 1 DVD-ROM
2 un graveur
et j'ai mis l'autoexec sur le lecteur D qui se trouve etre le graveur mais quand je clique sur DOSBOX il me demande de mettre le cd-rom sur le lecteur E qui est le DVD-ROM et c'est ce que j'ai fait et la j'ai le son et le sigle SIERRA qui apparait avec le cercle coupée mais une fois la musique fini rien ne se passe je reviens au point de depard ---------------
http://lesamis.clicforum.xooit.com
|
Note : 3.9/5 pour 97 votes | Bonjour,
déjà peut être mettre le patch Français (ça peut aider)
http://www.clubic.com/telechargeme [...] ncais.html
Nb dans le mode d'emploi il est dit d'ecrire language=français.lng mais ne pas mettre de cédille!!!
bon, quand tu le lances tu dois obtenir ça:
on verra après pour la suite (installer et lancer ton jeu)
Si tun cd démarre quand tu le met maintiens la touche majuscule il ne démarrera pas tu pourras aller chercher l'install avec dosbox |
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Bonjour Enigmatus, j'ai tout effacer et recommencer depuis le debut il y a une chose que je n'avait pas faite c'est lapartie concernant "INVITE DE COMMANDE" et je viens de la faire et voila laréponse que j'ai eu:
DOSBOX n'est pas réconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de sommande.
Je fini par me demander si je suis vraiment doué pour l'informatique, je commence a desésperé de moi même enfin je continue quand même pour ma fille qui attend ce jeu, et un grand merci pour votre patience et votre gentillesse  ---------------
|
Note : 3.9/5 pour 97 votes | Bonjour,
en fait, c'est ma faute quand j'ai traduit (je ne savais pas comment ça marchait et j'ai laissé ce passage avec l'erreur de traduction (entrer dosbox) qui n'a rien a faire là) donc tu ne t'occupes pas de ça
quand ça ira tu fais directement
aller sur ton lecteur cd (je crois que pour toi tu as mis E
E:
puis install (et valider)
pour jouer tu redémarres dosbox et cette fois tu ecris:
SIERRA\gkcd
ça devrait marcher |
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Bonsoir, désoler de répondre aussi tard mais j'ai essayer de comprendre pourquoi je n'arrive pas a faire tourner ce jeu malgré vos conseils et cela fait deja 5 fois que je reinstall tout maintenant j'ai le logo sierra et la musique puis un ecran noir j'ai modifier aussi le fichier RESOURCE.cfg comme vous me l'avez indiquer mais toujours rien ou alors mon systeme refuse ces modifications?? ou alors il est vrai que je suis archi nul en informatique et que je devrai me recycler, encore un grand merci pour votre aide mais je garde le moral ---------------
|
Note : 3.9/5 pour 97 votes | salut
c'est marqué sur l'explication qu'il faut être patient car parfois c'est long a mettre en route si non tu dois avoir la bonne config |
miki Profil : Empereur intergalactiqueNote : 3.9/5 pour 97 votes | Bonsoir, a tous en effet c'est trés long j'ai patientez 10MNS aprés l'ecran noir et ça na rien donner je crois qu'il ny a rien a faire et que mon optimisme est arriver au bout et que je vais laisser tomber pour le moment et reprendre dans quelque jour a tête reposé.
Je tiens encore a remercier Enigmatus ainsi que tous ceux qui mon répondu.MERCI DU FOND DU COEUR  ---------------
|
Note : 3.9/5 pour 97 votes | bonjour,
désolé mais je ne vois pas ce qui peut se passer tant que je n'aurai pas récupéré mes cd de gabriel knight1
par contre, j'ai trouvé le moyen de mettre dosbox avec un clavier Français c'est quand même mieux.
avis aux amateurs
comme j'étais inscrit et que je ne retrouves plus mon mot de passe je laisse un mail pour les intéressés
enigmatus@voila.fr |
Lady Jo Somewhere, everywhere, nowhere Profil : Fou de Tom's GamesNote : 3.8/5 pour 814 votes | Citation :
...comme j'étais inscrit et que je ne retrouves plus mon mot de passe je laisse un mail pour les intéressés...
|
Je crois que tu peux récupérer ton mot de passe lors de la connexion en demandant de le renvoyer à l'adresse mail dont tu t'es servi pour l'inscription. ---------------
- = £@Ð¥ JØ = -
|
galamot Profil : En formation | Bonjour lady jo
effectivement j'ai récupéré mon mot de passe en me souvenant que je ne m'étais pas inscrit sous ce nom là LOL
enigmatus allias galamot
merci |
boudiou Profil : En formation | Bonjour, puis-je utiliser ce dosbox pour jouer gk1 sous windows 98? et puis-je utiliser la même marche à suivre? |
tadzo Profil : Administrateur Note : 3.7/5 pour 723 votes | il est possible de le jouer avec dosbox
http://www.abandonware-france.org/ [...] php?id=686
pour avoir toutes les infos , cliquez sur "utilitaires" colonne de gauche
lire également les messages posés en première page de ce topic mais c'est préferable d'essayer d'abord avec les 2 patchs et le changement de résolution d'écran c'est beaucoup plus simple Message édité par tadzo le 23-04-2007 à 23:08:37 ---------------
Modérator's Band
|
boudiou Profil : En formation | merci pour la réponse.je vais faire comme tu as dit:je vais essayer d'abord avec les 2 patchs que je viens de télécharger.
Merci encore et bonne journée |
Kalia-jo Profil : En formation | Bjr
je suis sous windows xp media center et je n arrive pas a voir les dialogues le jour 1 ils vont trop vite. j ai essayé plusieurs facons pour solutionner comme lu mais impossible. Comment faire ?
" videoDrv = VGA.DRV
soundDrv = SADL.DRV
audioDrv = DACBLAST.DRV
joyDrv = NO
cmd = GKCD
mouseDrv = none
memoryDrv = none
minmemory = 2M
CD = YES
smartdrv = YES
mode = protected
audio=C:\SIERRA\GKCD;E:;E:\sfx;E:\patches;E:\aud
sync=E:\aud
movieDir=E:\seq
patchDir=C:\SIERRA\GKCE;E:;E:\patches
" une petite copie de mon fichier ressource.cfg
merci de vos réponse
|
galamot Profil : En formation | Bonjour,
j'espereque tout le monde va bien (depuis le temps)
je reçois un mail donc je reponds..
Normalement ça marche plutot bien.
depuis le temps j'ai eu de problemes de Pc et je vais aller voir si j'ai encore la doc qui va avec ça
normalement, il y a une fonction pour ralentir
allez bisous a Ti-ana (qui a du grandir ;-)) )
pour les hommes et votre "gourou" ce sera une poignée de mains sans rancunes (souvenirs??)
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |