Test de FUEL Pc
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Mini-jeux : atior Loisirs : juluch, Vader[FR] et 194 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Test de FUEL Pc

n°533016
Zick
Membre de la Rédaction
Profil : Rédaction
Note : 4/5 pour 107 votes
Posté le 10-07-2009 à 00:00:00  profilanswer

Si je demandais à nos lecteurs (de bon goût) de me citer le jeu de course off-road le plus marquant de leur vie de joueur, je suis aujourd’hui à peu près certain que la majorité ne me répondrons ni Pure (aussi bon soit-il), ni même Motorstorm et encore moins cette grosse bouse de BAJA. Non, le meilleur jeu de tout terrain jamais créé remonte indiscutablement à la fin des années 90, avec Motocross Madness 2. Et c’est en testant FUEL qu’on se rend compte que les petits français d’ Asobo Studios ont été indubitablement marqué par le titre de Microsoft. Explications.

http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/43005--.jpg

--> Lire le test de FUEL
--> Voir tous les tests

mood
Posté le 10-07-2009 à 00:00:00  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°566765
anonyme
Invité
Note : 3.1/5 pour 464 votes
Posté le 18-10-2009 à 16:25:00  answer

salut je viens de finir FUEL dans sa totalité,eh ben moi perso je suis resté sur ma faim, j'ai depensé mon fric pour de la m....! Mais je pense me rattrapper avec autre chose.
La patience est vertu.

n°596350
anonyme
Invité
Note : 3.1/5 pour 464 votes
Posté le 13-02-2010 à 22:31:00  answer

Jeu qui sort des sentiers battus au sens propre comme au figuré, il faut contrairement à ce que l'on peut penser, savoir que le gameplay est particulier en ce sens qu'il est loin d'être 100% arcade. Quand on comprend la finesse de la conduite de certains véhicules (et le retour automatique au point zéro du volant) alors ce jeu prend tout son sens et plonge dans l'ambiance !

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y a t-il un mode de jeu a deux en écran scindé pour fuelbug frontlines fuel of war le cimetiere
comment lancer des missile ou bombe ou la fuel tankTest de Frontlines : Fuel of War Pc
Test de Frontlines : Fuel of War Xbox360Punkbuster bientôt dans Frontlines : Fuel of War
Frontlines : Fuel of War : patché pour la seconde foisFrontlines : Fuel of War disponible en téléchargement
Frontlines Fuel of War : Hotfix 1.0.1Frontlines : Fuel of War : la vidéo avant le test
Plus de sujets relatifs à : Test de FUEL Pc

Infos sur ce jeu
 FUEL   FUEL FUEL FUEL
 Catégorie : Simulation > Autres jeux de voitures
 Lire le test : Test de FUEL pc
 Téléchargement : démo | mod | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z