| theo08 Profil : En formation | Bonjour,
pouvez vous m aider? J ai le jeu frontlines en version cd original mais je n arrive pas a jouer en ligne. Comment puis je faire, et fau t il télécharger un patch précis et lequel s il vous plait. Si vous avez un lien du bon patch ce serai vraiment simpa car j ai dix ans et je suis un peu perdu. Merci pour vos conseils.
j ai vista prenium, je suis connectée par cable, la mémoire vive de mon ordi est 3go, je ne sais pas si ces infos sont utiles mais je vous les donne au cas ou. |
Metalka Profil : En formation | En fait mon pote, je l'ai sur Xbox 360 et je crois que malheureusement il n'y a pas de joueurs en lignes, donc t'inquietes pas, ton pc roule bien hehe. Un jeu caché dans l'ombre de Battlefield meme s'il est unique et bon.
|
_nain_ Profil : En formation | http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] f-war.html
tu as ce site
par contre, il faut que tu fasses comme moi, tu dois tous les télécharger car par exemples, pour mettre la v1.3.0 il faut avoir la v 1.2.0 et j'avais au début la v 1.0.0 donc je pense que pour toi, c'est pareil |
| |