Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
juluch, vgta Forums des jeux : Pringles, Missa-melos et 138 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Liste des serveurs

n°129640
Vader[FR]
Memento Quia Pulvis Es
Profil : Modérateur
Note : 4/5 pour 293 votes
Posté le 18-07-2007 à 19:05:16  profilanswer

Bonjour.

Le serveur "principal" de Freelancer, chez Microsoft, n'est plus en activité depuis plus d'un an.

Aussi, afin de faciliter le jeu multi joueur, j'invite les joueurs ayant un serveur à se manifester dans ce topic.

Message édité par Vader[FR] le 17-05-2009 à 15:55:16

---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
mood
Posté le 18-07-2007 à 19:05:16  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°183976
[NAFL]Psyk​e
--==|[ The Visitors ]|==-- http://thevisitors.free
Profil : En formation
Note : 3.8/5 pour 4 votes
Posté le 25-11-2007 à 05:36:38  profilanswer

Bonjour,

Après bientôt 4 années à jouer au jeu FreeLancer, c'est un grand rêve qui se réalise, celui de vous offrir un serveur, de partager avec vous ma passion.

Ayant pu essayer plusieurs mods, j'ai choisi pour notre server un mod très particulier parmi les plus subtils et raffinés.

Mais je ne veux pas vous en dire plus car c'est à découvrir.

Et c'est gratuit bien sur.

Pour toute information aller sur mon site (l'adresse est ci-dessous dans ma signature).

Et n'hésitez pas à me contacter si vous n'êtes pas familiarisé avec les mods et leurs installations.

Le nom de notre Serveur c'est "War of Worlds" (en français : Guerre des mondes, en somme, tout un programme!).

N'oubliez pas qu'un mod c'est gratuit c'est simplement une extension créée par des passionnés afin de décupler les capacités du jeu original (en ajoutant des vaisseaux , des décors, des sons, ...)
Et croyez moi, lorsqu'on découvre les mods, plus jamais on ne rejoue à la version originale et on en crois pas ses yeux, c'est comme une nouvelle version de FreeLancer mais 10 fois mieux.

http://farm3.static.flickr.com/2265/2056526286_cf7e946d74_o.jpg

Message édité par Vader[FR] le 17-05-2009 à 15:52:21

---------------
--==|[ The Visitors ]|==-- http://thevisitors.free.fr
Communauté de joueurs en réseau.
n°211430
kioresse
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 13-01-2008 à 17:47:15  profilanswer

Citation :

Un Serveur FreeLancer Français : "War of Worlds" , pour vous tous

c'est quoi cette blague.?  :heink:  
La moitié du site est en anglais, tout n'est pas traduit et sur le serveur il faut parler anglais... .... un serveur français... c'est pas vraiment a sa que je pensais lorsque j'ai lu cette phrase...

De plus, 90% du site es "caché" et réservé au membre "V" mais il n'es pas dit comment atteindre le rang de membre V....

Mais bon, même sans sa, le serveur reste anglais et non francais !

n°211449
[NAFL]Psyk​e
Posté le 13-01-2008 à 18:12:09  profilanswer

Nous consacrons énormément de temps gratuitement et mettons à disposition un serveur gratuitement afin d'offrir à tous de jouer gratuitement, c'est notre façon de partager notre passion avec tous.

Et pour partager avec tous, nous sommes aussi ouvert aux joueurs de tous pays, c'est pourquoi nous avons opté pour un site en 2 langues.

Je confirme également que le serveur est bien localisé en france et permet ainsi d'avoir un bon ping en particulier avec tout joueur du continent européen.

Oui c'est un serveur pour vous tous, et y compris pour les non francophones.

Aussi j'invite à être compréhensif et respectueux du travail accompli.

Sinon personne n'empêche personne de venir traduire ce qu'il pense devoir l'être, ou faire mieux que nous, ou encore d'aller payer un abonnement mensuel sur certains sites ou avec un autre jeu comme Eve Online.

Nous avons des joueurs qui ne parlent pas anglais et parlent uniquement français et qui n'ont pas la moindre difficulté à jouer, c'est normal puisque nous traduisons en 2 langues toutes les informations nécessaires.

Nous mettons également à disposition un serveur Half Life 2.

(très étonnant tout cela, je suis très mauvais en anglais pourtant depuis 2003 je n'ai joué pratiquement que sur des serveurs étranger où la langue anglaise sur leurs sites comme dans le jeu était obligatoire et cela ne m'a pas posé trop de problèmes)

Pour terminer j'invite à ce que vous lisiez les informations cela vous évitera de poser des questions auxquelles vous avez la réponse comme celle sur "comment devenir V membre".

En effet, c'est indiqué dans les régles du forum que vous acceptez lors de votre inscription.
Oui il y en a qui ne lise même pas le premier texte qu'ils voyent et se permettent de juger.
Donc pour être V membre il suffit de le demander, car si le serveur est ouvert à tous, le V groupe est un clan, une guilde si vous préférez et nous n'obligeons personne à entrer dans la guilde.
Et là aussi sur la première page du portail nous indiquons que 90% du site est caché car il sert à l'organisation de la guilde.
Oui on va quand même pas livrer toutes nos tactiques de combats et nos petits secrets accumulés depuis 2003 comme çà  ;)

En somme, je ne laisserai pas quelqu'un sans aucune crédibilité s'amuser à dire n'importe quoi sur nous alors qu'il a passé peu de temps à regarder et sans prendre le temps de lire ce qu'il avait devant les yeux et qui semble prendre un malin plaisir par contre à consacrer du temps à écrire des inexactitudes ici.

Mais il y a vraisemblablement une intention de nuire car si ce n'était pas le cas vous auriez posé des questions au bon endroit c'est à dire sur notre site et cherché à communiquer avec nous afin de mieux nous connaître.

Notre serveur et français, les choses y sont expliquées et pour les joueurs non expérimentés nous passons chaque semaine plusieurs heures à répondre à leurs questions et à les aider.

Message édité par [NAFL]Psyke le 13-01-2008 à 19:01:07

---------------
n°211503
kioresse
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 13-01-2008 à 19:16:38  profilanswer

hmmm.... ....  en résumé:

1) le jeu est en anglais, langue requise sur la chat: anglais
2) le simple curieux de passage ne pourra pas "visiter" le site (90% de cacher) avant de s'être inscrit ET avoir été accepté par le clan....

Donc moi par exemple, qui viens sur se forum et lis sur une de tes réponse un truc genre " oui si tu veux des info sur comment créer tes mods viens sur mon site"....  
J'y vais... tout es locké, je m'inscrit... sa reste locké... ....

Le serveur est gratuit...  c'est très honnorable... mais je ne suis pas favorable au principe du club Vip qui ne laisse pas trainer un morceau de pain dehors.

Bref, pour en revenir au sujet: Serveur Francais.

Oui il y a d'autres joueurs dans le monde qui aime Freelancer.  
Pour être honnete, je ressort ma boite de jeu de temps en temps et je viens de découvrir qu'il existait online, mais je suis certaine qu'il y a de nombreux et de nombreux serveur dédié Freelancer en anglais.
Je ne pense pas que les joueurs étranger ai des difficultés a trouver des serveurs anglophone....

Lorsque l'on parle de: "Serveur FreeLancer Français", c'est franco-francais... sinon c'est juste un serveur anglais parmis d'autre mais basé en france.. et là on peu parler de duperie.

Encore une fois... vous faites surement un travail formidable, vous aidez les autres... et tout ca... mais dans le principe... il ne s'agit pas d'un freelancer francais !

C'est tout se que je voulais dire.... c'est un serveur anglophone malgré toute l'aide que vous apportez a vos membres.

n°211536
[NAFL]Psyk​e
Posté le 13-01-2008 à 19:46:21  profilanswer

Vraiment rien à faire vous ne lisez pas mais je vais pas perdre davantage de temps et je me contenterai de redire que je ne laisse personne venir jouer à ce petit jeu avec nous à tenter je ne sais quoi et avec je ne sais quel objectif que ce soit en interprétant par méconnaissance ou autres motifs peu m'importe.

Tous ceux qui viennent sur notre site peuvent visiter 100% du site concernant le serveur.

Et il n'y a pas de VIP il y a une chose totalement différente qui est une guilde et comme toutes les guildes nous ne divulguons pas nos discussions stratégiques et nos alliances avec d'autres guildes par exemple.
Le site est également susceptible d'héberger d'autres guildes.

Tout le monde comprendra bien cela, c'est comme en venant ici sur ce forum se plaindre qu'on peut pas accédez au site XYZ qui n'a rien à voir.

C'est très amusant : vu votre propension à l'interprétation au lieu de s'informer je ne suis pas étonné que voici seulement maintenant que oh miracle sur la boite c'est indiqué que l'on peut jouer en multi joueurs.

Oui c'est vrai que le jeu est pas clair et je sais pas en quelle langue aussi car il ne fait que proposer le choix de jouer en multi joueurs qu'a chaque lancement.

C'est sur dans ces conditions passez également quelques heures à faire une longue critique dans un fil de discussion.

Pour conclure, vous ne prenez pas le temps d'avoir des informations et vous vous permettez de crier au monde entier votre vérité c'est amusant.

Oui maintenant on le sait vous avez votre opinion, vous n'aimez pas, ok, très bien , pourquoi pas, c'est noté, désormais vous pouvez vaquer à vos occupations et laisser les gens qui ont envie de créer et d'offrir continuer de le faire pour ceux que cela intéresse.

Message édité par [NAFL]Psyke le 13-01-2008 à 19:47:36

---------------
n°229486
jmr67
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 14-02-2008 à 17:37:09  profilanswer

Bonjour,

Je suis aussi un passioné de freelancer depuis longtemps mais je ne joue pas en ligne, je suis interessé a le faire, je me suis inscrit sur le site the visitors mais je narrive pas a trouver le moyen de me conecter au serveur pourtant j ai tout lu... il faut dire que je joue avec un mod discovery mais meme en le desactivant je ne peux pas me conecter...
bref... comment acceder a votre serveur SVP je suis perdu !

Merci et salutations a la comunauté

n°230156
[NAFL]Psyk​e
Posté le 15-02-2008 à 20:24:22  profilanswer

Heureux de partager notre passion avec vous tous.

Bien, si vous n'êtes pas très familiarisé avec notre site n'hésitez pas à explorer, vous verrez vous trouverez bien des choses intéressantes.

Et pour répondre précisément à votre question :

Notre site dispose d'un forum appelé "index" et une fois enregistrée et connecté avec votre identité sur notre site vous verrez apparaitre de nouvelle rubriques dans le forum et notamment tout le début du forum qui est consacré au serveur FreeLancer.

La première section du forum est actuellement "Server & Mod informations -
Mod download, Instructions for install, Rules & Password ..." ce qui signifie en français "Serveur & Mod Informations - Téléchargement du mod, instructions pour installation, règles et mot de passe du serveur".

Ainsi c'est dans la première section du forum=index que vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.

A noter que les instructions d'installation du mod sont en français et très détaillée afin d'aider ceux qui ne seraient pas très à l'aise avec tout cela.

n°311478
Renton_Sur​ston
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 01-05-2008 à 09:16:06  profilanswer

dis moi "kioresse" .... c est un peu stupide ce que tu dis ... donc un serveur en langue "Espagnole" basé au " Groenland " est un serveur Espagnole alors ...???... je pense que ce qui importe le plus est la localisation du serveur et non la langue ... ( a ce qui me semble ) ... ce que je regarde en premier est surtout le temps de reponse au serveur et non sa langue ... par contre si tu cherches le chipotage parce que tu ne parles pas ni tu comprends l Anglais ...changes de jeu et passes a autre chose ...  

n°423853
[NAFL]Psyk​e
Posté le 17-11-2008 à 00:42:09  profilanswer

Nous sommes toujours actif et continuons à vous offrir gratuitement évidemment l'accès à ce serveur.

Alors n'hésitez pas et venez découvrir l'un des plus mods.

V-Psyké

Admnistrateur pour la communauté --==|[ The Visitors ]|==--
http://thevisitors.free.fr
Administrateur pour le serveur FreeLancer " War of Worlds "
le V group dispose également de 2 autres serveurs Freelancer

---------------
n°512973
Vader[FR]
Memento Quia Pulvis Es
Profil : Modérateur
Note : 4/5 pour 293 votes
Posté le 28-09-2008 à 10:56:37  profilanswer

Exemple, Dixit Daguerre

Citation :

étant donner le serveur global fermer, vous devez aller sur l'icône freelancer sur le bureau, propriété cible et vous faites un espace apres les derniers guillemets en entrer ceci -s74.208.126.16:2302 cela fera en sorte que vous verrez le serveur une fois en ligne!

http://www.jeuxvideopc.com/forums/ [...] _1.htm#bas

Message édité par Vader[FR] le 28-09-2008 à 10:58:12

---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
n°512974
DFO
Posté le 31-01-2009 à 18:11:21  profilanswer

j'invite 50 joueurs pour mon serveur:

DFO

c'est le nom de mon serveur et de mon personnage dedant j'ai envie de partager se serveur allez dans multijoueur dans freelancer puis dans internet et chercher le serveur DFO

n°512976
parias
Posté le 18-04-2009 à 13:02:01  profilanswer

:hello: alor voila jai fait se que vous avez dit mais je trouve pas votre serveur alor dite moi en detaille se que je doit faire  :??:

n°512977
Gyzmow
Posté le 20-02-2009 à 20:13:57  profilanswer

J'annonce le retour du serveur francophone de A NO MAD LAND avec un tout nouveau mod !!!! Nous sommes encore dans les derniéres lignes de test mais le grand jour tant attendu arrive...

Je conseille vivement aux grands fans de freelancer de venir nous rejoindre sur NML, car ce la fait maintenant 3 ans que nous bossons sur ce mod pour que la stabilité soit grandement amélioré et c'est un grand succés.

Venez testé nos nouveaux systémes à l'image des principales guildes que compte notre serveur et pourquoi pas, un jour, ce sera votre guilde qui possédera un tel systéme avec vos propres PNJ.

Venez testé nos nouveau vaisseaux 100% NML, vous trouverez d'ailleurs ces vaisseaux que sur A NO MAD LAND.

¨Nous allons offrir aux joueurs un Rôle Play bien ficellé qui risque de plaire aux plus ardus role players de freelancer..

Bon passons, vous le verrez par vous-mêmes, ce mod est une merveille !!!

Toutes autres infos et téléchargement du mod sur notre site:

http://nml.ath.cx

Les admins de FR A NO MAD LAND V3.

VENEZ TRES NOMBREUX !!!

n°516720
Lingba04
Posté le 26-05-2009 à 13:14:50  profilanswer

Bonjour tout le mondes je vient annoncer l'ouverture du serveur FFS, serveur FR qui tourne sur une grosse machine qui exclu facilement le lag.
De grosse guilde FR s'y sont dejas réunis comme les FM,DL,RF et de nouvel guilde on dejas vu le jour aussi.

L'ambience y est exelente et le serveur est géré par des admins qui sont tous des vieux de la vieille sur FL et qui savent ce qui ajoute un dynamisme a un serveur. :jap:  

Trés bon niveau de joueur puisque des joueurs dejas confirmé sur d'autre serveur nous on dejas rejoint.

Le serveur tourne sans mod pour le moment, mod qui sortira dans les jours a venir.

Les possibilité de jeux sont énorme donc si vous voulez vous éclaté sur FL avec une communauté de joueur actifs et sans grosse prise de tête n'hésitez pas a nous rejoindre.
http://www.ffs-freelancer.com/ voici le forum du serveur venez vite ajouter vos coup de blaster  :sol:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serveurs super héros français ?serveur non disponible,ce matin,est-ce normal?aider moi!
Mods compatibles avec le client français ?probleme avec northern strike pour jouer dans un serveur
voici les fichiers à télécharger pr desperate H. en françaisqui peux traduire en francais les melanges d'ingredient de chez midas
Enfin un jeu de mots croisés en Français sur DS !serveur avec source dedicaced serveur
CosmicFamily un jeu pas pour les allergique au dessin françaisLes Français
Plus de sujets relatifs à : Liste des serveurs

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Freelancer   Freelancer
 Catégorie : Action > Science-Fiction
 Lire le test : Test de Freelancer pc
 Téléchargement : démo | patch | mod | jeu complet | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés