» » »  | |  | | | | | | |
 | |  | | marty42 Profil : En formation | bonjour a tous
cela ne fait pas longtemps que je joue a freelancer et je ne mis connais pas bien
je suis coincé a la mission 6
je doit me battre a plusieur reprise contre des chasseur et un cannoniere seulement il sont trop puissant a part rapport a moi
2 chasseur qui me tir et c'est fini meme avec mes nanorobot je ne vais pas loin
aider moi svp
j'ai un cargo de nouveau londre je ne voit pas de meilleur vaisseau a mon niveau |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 294 votes | ....
un vaisseau de combat, style le chasseur qu'on achète sur les cuirassés bretonniens.
plus rapide, plus maniable, plus puissant. ---------------
Manus Habent Et Non Palpabunt
Oculos Habent Et Non Videbunt
Os Habent Et Non Loquentur
Vae Victis
|
marty42 Profil : En formation | le probleme c'est que je suis deja dans la partie
la sauvegarde est deja pendant la mission je ne peut pas changé de vaisseau
mais sinon les chasseur sont loin d'etre aussi resistant que mon cargo non ? |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 294 votes | ils sont fait pour le combat. pas un cargo.
ils sont assez résistants. mais surtout ils sont rapides et maniables, comme ça tu te prends moins de coups. ---------------
Vae Victis
|
marty42 Profil : En formation | mais moin de canon et donc plus long a abbatre une cible
mais maintenant que j'y suis comment est ce que je peut faire ?
ps quel est le meilleur chasseur de mon niveau ?) |
marty42 Profil : En formation | c'est bon j'ai acheter un chasseur et j'y suis arrivé
mais meme probleme a la mission 9
l'assault de l'arche
j'ai un chasseur lourd baracuda
mais ya rien a faire a chaque fois je me fait abattre |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 294 votes | l'assaut de l'arche ?
peux tu décrire brièvement la mission ? ça fait longtemps que j'ai fini le jeu. ---------------
Vae Victis
|
marty42 Profil : En formation | il y a une grande arche sur un asteroide
il faut detruire 4 generateur de bouclier ya un croiseur et une 15aine de chasseur |
Vader[FR] Memento Quia Pulvis Es Profil : ModérateurNote : 4/5 pour 294 votes | temps limité ?
essaie de détruire les chasseurs d'abord (laisse tes potes avancer en premier) avant d'avancer sur l'arche
sinon fait l'inverse : fonce sur l'arche en larguant quelques mines si besoin. ---------------
Vae Victis
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |