» » » 199 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | Starke Profil : En formation | J'ai été déçu de forumule one encore une fois. Pas assez simulation et trop arcade. DE plus à part certains effets, la modélisation n'est pas si superbe que ça.
|
Humphrey Profil : Seigneur du jeuNote : 4.2/5 pour 6 votes | moi je l'ai depuis pas mal de temps et je ne m'en lasse pas contrairement à celui sur PS2. Graphiquement c'est super l'impression de vitesse est là. C'est super. Ce qui est domage c'est que c'est la saison 2006 et pas 2007. Donc il y a que ça comme défaut pour moi. Voilà.
Humphrey |
davidsb Profil : En formation | : Moi je pense que la version 2007 - 2006 de la formule 1 n'est pas si mal , le seul default que je lui donne , c'est que c'est la version 2006 2007 de la formule 1 |
PIERRERO Profil : En formation | davidsb a écrit :
: Moi je pense que la version 2007 - 2006 de la formule 1 n'est pas si mal , le seul default que je lui donne , c'est que c'est la version 2006 2007 de la formule 1
|
bonjour,
prend rfactor il est mieux.
CONCEIL DE PRO
TA UNE ADRESSE MSN
TU ME LA DONNE??
SALUT |
maxyann75 regarde dans tes retros je suis derriere j'arrive Profil : En formation | il est excellent je l'ai depuis le debut et je m'en lasse pas c le jeux avec lequel je joue le + en ligne. |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |