» » » Bla-bla : l@uri@nne Forums des jeux : megahan et 261 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | bonjour à tous,
j'ai un problème devant moi il y a le vide avec un pont retenu par des chaines!
j'ai bien compris qu'il faut tirer sur les chaines (T-clic gauche) mais rien n'y fait, mes flêches enflammées, mes haches restent inéfficaces! aurai-je ommis quelquechose ? de l'aide serait la bienvenue!
merci d'avance. |
elizam Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 36 votes | avez-vous tenté avec les super attaques (gantelets, billes: bâton) |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | je suis trop loin pour le bâton et les gantelets!
j'ai essayé super attaque d'équipe mais rien ne se produit, super attaque individuelle non plus!
j'ai l'impression de mettre fait avoir en achetant ce jeu, non ? |
elizam Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 36 votes | tout ce dont je me souviens du chapitre 2 est:
Ilius ouvre la grille avec une bille de force. Zhai grimpe pour activer le levier en s’aidant de l’anneau de saut.
|
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | le problème c'est que je n'ai pas d'anneau de saut, ni de bille de force!
je suis au bout du pont devant le pont levis et il est écrit de faire une attaque de force et après de faire une attaque à distance; ce que j'ai fait mais rien ne se passe la chaine absorbe mes tirs et le pont levis reste en place!!!
que faire ? |
elizam Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 36 votes | si vous n'avez ni les billes de forces ni les gantelets alors je suppose que vous n'avez pas tué le roi des orcs! donc il s'agit d'une autre grille: ce qui veut dire qu'il y a alors forcément un levier quelque part ou un autre passage car je ne me souviens pas d'un problème de passage à ce niveau hormis la grille après le combat avec le roi... Message édité par elizam le 25-03-2008 à 22:14:13
|
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | je suis dans une mine tout au début du jeu, une attaque de trolls ou d'orques, et juste avant on m'explique comment passer d'un personnage à l'autre avec F1, F2, F3. je passe au dessus d'un précipice intérieur et j'arrive à la première salle où se trouve une bande d'ennemis puis je me dirige soit à droite soit à gauche et j'arrive à un pont où il faut tuer des araignées translucides et des ennemis avec T-clic gauche.
au bout de ce pont se trouve un pont retenu par des chaines, je tire sur les chaines mais rien ne se passe.
est ce que cela te dit quelquechose ? |
elizam Profil : Joueur expérimentéNote : 3.4/5 pour 36 votes | je viens de refaire cette partie : il faut utiliser ilius avec alt et appui long sur souris gauche pour détacher les chaînes. |
loufo Profil : Seigneur du jeuNote : 4.1/5 pour 77 votes | merci infiniment je vais pouvoir continuer maintenant!
en fin de compte : les touches étaient T - clic gauche prolongé et relaché, cela avait pour conséquence de laisser deux flêches enflammées sur les deux chaines simultanément.
ça a marché, merci quand même. Message édité par loufo le 26-03-2008 à 22:41:10
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |