Bloqué dans chapitre 8 dans forgotten realms demon stone
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forum général : analyse78 Forums des jeux : qui-gon-jinn, Manu2000, ESLMorgot, jpa31, Ankkah et 223 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

bloqué dans chapitre 8 dans forgotten realms demon stone

n°299395
chatserval
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 08-04-2008 à 19:39:46  profilanswer

je bloque avec les magicien ils reviennent toujour c'est quoi la soluce :pt1cable:

mood
Posté le 08-04-2008 à 19:39:46  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°299403
elizam
Profil : Joueur expérimenté
Note : 3.4/5 pour 36 votes
Posté le 08-04-2008 à 19:58:17  profilanswer

salut!
Avec Ilius, tuez les sorciers qui maintiennent le mur de glace. protégez-le des ennemis.
Lorsque les sorciers sont éliminés, Rannek peut briser le mur à l’aide des gantelets de l’ogre. Attention, si des sorciers reviennent à la charge le mur sera à nouveau maintenu et donc impossible de le briser.
De l’autre côté du mur, Cireka est protégée par un bouclier. Exterminez les sorciers avec Ilius. Et une fois le champs libre, approchez-vous du bord du plateau pour tirer sur Cireka.  
Les Slaad attaquent lorsque le bouclier est tombé. Protégez Ilius lorsqu’il utilise la Pierre à Démons sur Cireka et Ygorl.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Bloqué au niveau 2bloqué pour faire l'oxydrine
(palais de Midas) je suis bloquébloqué au chapitre 1
bloqué dans la colline des 3 cyprébloqué vers 82 % du jeu Ratatouille DS-rapporter 20 nourritures
bloqué dans bob l'éponge:bataille pour bikini bottomBloqué dans les égouts de TARIS
Plus de sujets relatifs à : bloqué dans chapitre 8 dans forgotten realms demon stone

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Forgotten Realms : Demon Stone   Forgotten Realms : Demon Stone Forgotten Realms : Demon Stone Forgotten Realms : Demon Stone
 Catégorie : Action > Médiéval-Fantastique
 Lire le test : Test de Forgotten Realms : Demon Stone pc
 Téléchargement : patch | vidéos
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 

Mes forums préférés
  Gérer mes forums favoris
  Tous les forums de jeux
  Annonces Google