» » » Problème de d'installation 372 connectés en ce moment sur les forums Tom's Games. Pour voir la liste des membres connectés, cliquez ici | |  | | | | | | |
 | |  | | michael51 Profil : En formation | bonjour a tous voila je viens d installer manager 09 ...j ai creer un compte sur steam ...y ma demander ma clef de validation ....ca continue de s installer tranquilement ....et il me la redemande une seconde fois avec (SOFTANCHOR) et quand je l inscrit et me connecte ca me dit"L APPLICATION N A PAS REUSSI A SE CONNECTER A INTERNET.......VEUILLEZ VISITER WWW.SIGAMES.COM" mais avec explorer j arrive pas a m y connecter....
je ne sais pas si je suis tres clair..... merci d avance
Edité par Bavki modérateur
bonjour
j'ai changé le titre de votre message pour un titre correspondant a votre demande.
pour votre prochain message, merci de mettre un titre explicite Message édité par bavki le 18-11-2008 à 19:18:57
|
JB064 Profil : En formation | je suis dans ton cas j'aimerai avoir une réponse svp |
Fab34 Profil : En formation | Je suis exactement dans le meme cas que toi MICHAEL51 j espere que c est pas le site www.sigames.com qui beug, sinon comment faire svp? |
sebao123 Profil : En formation | on a tous la meme chose !!!!!!!!
l'application n'a pas reussi a se connecté a internet etc... sigagames etc... j'aurai du l'acheté sur micromania mon vié!!!! |
Saphir94 Profil : En formation | Pffff c vraiment de la conerie "LA NOUVEAUTES"
Sachez que le jeu on ne peut plus le revendre, qu'il est utilisable que sur 1 ORDINATEUR et qu'en plus il a deja des bugs... La mise a jour sort dimanche et il faut telecharger des patch... je suis dans le meme cas !!!! je n'arrive toujours pas a installer le jeu... |
sebao123 Profil : En formation | |
Saphir94 Profil : En formation | je c pas... je me suis renseigner sur SCOREGAME le mec m'a dis qu'on devais envoyer la clé cd...... pui il nous repondrez demain avec une nouvelle pour pouvoir l'installer... pfff je comprend rien c enervant... |
michael51 Profil : En formation | u pote a eu le meme prob il a tout desinstaller et a recommencer mais a pas pris steam mais l autre a lui ca marche NIKEL |
cycy31 Profil : En formation | EH bien j'ai trouvé le site pour remettre le key code correctement (si vous avez un soucis de lecture depuis le manuel)- c'est deja une bonne chose
Mais lors du téléchargement il m'indique que le site est saturé. Site pour code : http://www.footballmanager.com/ind [...] ewsid=2526
Le jeu n'est pas pour moi mais on m'a promis une belle surprise si j'arrivai à l'installer !! |
romain42600 Profil : En formation | Moi c'est pareil, mais que je l'installe avec steam ou l'autre, c'est la même chose... Ya cette demande de clé incessante... Je viens de passer 1h30 sans résultats... HELP !!!! |
michael51 Profil : En formation | il faut changer de moteur de recherche avec explorer ca passe pas
HIER j avais le meme probleme j ai laisser tonber avec steam j ai pris j autre et j ai desinstaller explorer
DEPUIS CA PASSE NIKEL IL EST TROP TROP TROP CLASSE
------------------------------
Bonjour
Ecrire en majuscules équivaut à crier sur le net, vous pouvez éditer votre message et/ou le titre à l'aide de cette fonction -->
Vous pouvez vous servir du gras, souligné et de couleurs pour mettre en relief un mot. Régles des forums Message édité par Lady Jo le 15-11-2008 à 14:26:55
|
romain42600 Profil : En formation | Merci je vais essayer avec firefox...
Et la clé de 25 chiffres en fait c'est quoi? je n'arrive pas à la trouver...
J'ai trop hate! |
wagonboy Profil : En formation | quand j'installe le jeu avec uniloc il ne me met plus sur la page d'activation ou il faut mettree la clé alors que hier il me la demandé je ne sais plus quoi faire  |
waterfall Profil : En formation | Pfff je dois recevoir le jeux d'ici quelques jours, mais ce bug me décoit.
Ca donne pas confiance |
Petry_2 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | Moi j'ai juste eu un problème au début avec la clé, mais une fois que j'ai réussi à la rentrer, ça a marché nickel |
rininhio Profil : En formation | |
Petry_2 Profil : En formationNote : 3.5/5 pour 2 votes | |
bercou Profil : En formation | Bonjour
Devant tous ces problèmes ,plusieurs personnes tout comme moi on renoncé à acheter ce jeu.C'est totalement inadmissible de lancer sur le marché un jeu mal fini le patch c'est se moquer du monde soit il l'intègre soit le jeu sera un bide total |
elcomcom Profil : En formation | salut j'ai achete fm 2009 ,j'essaie de l'installer mais l'execution automatique pour installer le jeux ne se fait pas que puis je faire merci |
riri73 Profil : En formation | Bonjour
jvoulai savoir komen faire car pr moi ya ke explorer ki marche dc je c pa comen faire pr le faire fonctioné
Si pouvai m'aidez sa serai sympa car sa fai pré de 4h je sui dessu et sa me prend la tete
merci davance
Bonjour riri73
Vous êtes priés d’écrire français correctement pour faciliter la lecture, Les mots coupés de type phonétique ou le langage «sms» ne sont pas acceptés ici.
merci d'en tenir compte pour les prochains messages
bernie445 modérateur Message édité par bernie445 le 22-12-2008 à 06:23:32
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |