Galere
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
68 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

galere

n°455347
sixelal
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-01-2009 à 22:48:08  profilanswer

bjr a tous je galere avec mon manager2009 qui es une grosse dope celui de 2008 etait plus convincant, je suis dan ma premier saison et mon jeux es planté apres plusieurs ratage je suis obligé d'eteindre le pc mais rien je peux pas aller plus loin qu'el patch telecharger et comment l'installer et dans qu'el dossier , je sais j'en demande bocou mais la SEGA C PLUS FORT QUE TOI   tu crois t'eclater mais en fait c ta tete que t'eclate contre le mur :

mood
Posté le 14-01-2009 à 22:48:08  profilanswer

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°455489
Petry_2
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 15-01-2009 à 10:51:36  profilanswer

Il suffit de télécharger le deuxième patch qui vient de sortir. Pas besoin du premier. Le deuxième inclu les modifications du premier.

n°455538
sixelal
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-01-2009 à 13:21:39  profilanswer

merci je l'ai telechargé et effectivement ça fontionne si tu as une solution pour eviter toutes less blessure ( 2 à3 par match) je suis preneur , j'ai jamais otan galeré avec un jeu football manager je sais pas si vous c pareil encore merci

n°455841
Petry_2
Note : 3.5/5 pour 2 votes
Posté le 16-01-2009 à 09:52:20  profilanswer

Ben moi j'avais pas mal de pb pour les blessures aussi, mais je trouve que depuis que j'ai téléchargé le deuxième patch ça va mieux. Pourtant je n'ai rien trouvé dans la liste des modifications faisant état du pb des blessures. Il est vrai que cette liste est très longue et anglais. Cela a donc pu m'échapper. il est possible aussi que la réduction de mes blessures ne soit qu'une coincidence.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
coment gagner vite faits des kamas je galere tro psvp repondezla robe c' est la galère ?
la galère (avoir un mandat pour leslie et cory)en galere (trouver des jus foudrinsectes)
GalèreNiveau 4.8 - la galère
l'escalier je galere(sauvegarder mes parties )
galère chez proclès phitalosgalere
Plus de sujets relatifs à : galere

Infos sur ce jeu
 Football Manager 2009   Football Manager 2009 Football Manager 2009
 Catégorie : Gestion > Football
 Série : Football Manager
 Lire le test : Test de Football Manager 2009 pc Test de Football Manager 2009 psp
 Téléchargement : démo | patch | vidéos
Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :

0 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z