» » » Mise à jour base de données Forums des jeux : Clyfia, moixxxx, routier42, bibi_fr, nile1, NOrOX91 et 196 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | NicoElChicino Profil : En formation | Bonjour à tous
J'ai quelques questions concernant FM2008 :
tout d'abord, l'outil "database" ça permet de réediter les noms des joueurs, faire les transferts etc?
ensuite : y'a-t-il moyen de télécharger qq part une database à jour pour cette nouvelle saison qui commence (oui suis un peu fainéant, y'a forcément des acharnés qui s'y sont atelés, mais j'ai du mal à trouver)
sinon une plus spécifique au jeu : quand on commence une carrière en mode "chômeur", on a droit aux assedics pendant qu'on cherche du taf? non ma vraie question c'est :combien de temps ça prend en moyenne avant de recevoir une propostion honnete (et non pas grimsby par exemple)
enfin, qqun a-t-il joué à LFP08? des points de comparaison?
Merci à tous |
YoNeL Sorataaaaaa ! Profil : AnimateurNote : 3.9/5 pour 164 votes | |
NicoElChicino Profil : En formation | merci pour tes réponses, je vais aller jeter un coup d'oeil du côté des add-ons
effectivement FM08 est bien plus réaliste (j'entraîne le FC Metz, eh oui, la foi, et je galère entre la 19eme et la 16eme place!). Mais cela dit je trouve l'interface assez austère
sinon j'imagine qu'une fois la database mise à jour il faut relancer une partie?
pour LFP, jtrouve ça marrant les "à côtés" mais effectivement le réalisme prend un sérieux coup, et les phases en 3D me font assister à des phases de jeu impensables (but vide, mais passe en retrait dès fois que le but serait trop facile à mettre!)
en tout cas, dans les deux jeux je trouve les scores "fleuves" vraiment trop récurrents (peu de simples 1-0 ou 2-1, mais un nombre incalculable de 4-4, 3-2, et autre 2-5 etc...)
bye et bon courage à tout les coach
(à quand la gestion du dopage et la gestion des "petites enveloppes" dans le jardin? )
|
zorodihno Profil : En formation | je sui une jeune camerounais agé de 16 ans footballeur évoluant en 2e division au cameroun , recherchant un manageur ...!!
en espéranty vous lire de nouveau a+ dékombel |
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |