Mise à jour base de données
Répondre Lancer une nouvelle discussion sur le forum
Aller à : 
Forums des jeux : Clyfia, moixxxx, routier42, bibi_fr, nile1, NOrOX91 et 196 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour base de données

n°389488
NicoElChic​ino
Profil : En formation
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 07-09-2008 à 14:45:12  profilanswer

Bonjour à tous

J'ai quelques questions concernant FM2008 :
 tout d'abord, l'outil "database" ça permet de réediter les noms des joueurs, faire les transferts etc?
 ensuite : y'a-t-il moyen de télécharger qq part une database à jour pour cette nouvelle saison qui commence (oui suis un peu fainéant, y'a forcément des acharnés qui s'y sont atelés, mais j'ai du mal à trouver)
 sinon une plus spécifique au jeu : quand on commence une carrière en mode "chômeur", on a droit aux assedics pendant qu'on cherche du taf? non ma vraie question c'est :combien de temps ça prend en moyenne avant de recevoir une propostion honnete (et non pas grimsby par exemple)
 enfin, qqun a-t-il joué à LFP08? des points de comparaison?

Merci à tous

mood
Posté le 07-09-2008 à 14:45:12  profilanswer

Annonces Google

Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour masquer ceci.

n°391579
YoNeL
Sorataaaaaa !
Profil : Animateur
Note : 3.9/5 pour 164 votes
Posté le 12-09-2008 à 14:47:36  profilanswer

bah faudra achète le 2009 pour avoir à jour  :D sinon sur le site tu as la rubrique addon qui te donne des sites proposant des mises à jour et tout

quand t'es au chomage j'sais pas j'ai jamais essayé ... mais même en réputation mondiale des fois c'est chaud d'avoir un club correct et comme t'as une super réputation même les ptits clubs veulent pas de toi :(  

LFP08 c'est dla daube  :D interface pourri, match pourri, réalisme pourri, tu passe plus de temps à gérer ta vie (faire des cadeaux à sa femme, s'achete une caisse, apprendre le golf ...) qu'a entrainer ou recruter  :lol:  

---------------
http://yonel38.free.fr/PSN.png
n°391670
NicoElChic​ino
Posté le 12-09-2008 à 19:05:29  profilanswer

merci pour tes réponses, je vais aller jeter un coup d'oeil du côté des add-ons

effectivement FM08 est bien plus réaliste (j'entraîne le FC Metz, eh oui, la foi, et je galère entre la 19eme et la 16eme place!). Mais cela dit je trouve l'interface assez austère

sinon j'imagine qu'une fois la database mise à jour il faut relancer une partie?

pour LFP, jtrouve ça marrant  les "à côtés" mais effectivement le réalisme prend un sérieux coup, et les phases en 3D me font assister à des phases de jeu impensables (but vide, mais passe en retrait dès fois que le but serait trop facile à mettre!)
en tout cas, dans les deux jeux je trouve les scores "fleuves" vraiment trop récurrents (peu de simples 1-0 ou 2-1, mais un nombre incalculable de 4-4, 3-2, et autre 2-5 etc...)

bye et bon courage à tout les coach
(à quand la gestion du dopage et la gestion des "petites enveloppes" dans le jardin? :) )

n°396631
zorodihno
Posté le 23-09-2008 à 21:34:59  profilanswer

je sui une jeune camerounais agé de 16 ans  footballeur évoluant en 2e division au cameroun , recherchant un manageur ...!!

en espéranty vous lire de nouveau  

a+                 dékombel :wahoo:

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Demande sauvegarde 6° jour6° jour Réprobates - probléme avec l'oiseau
les mise a jour les faites vouscoincée dan la grotte 5 iem jour
mise a jour 1.36 ok mais quand une vrai mise a jour?Sondage sur vos données de jeu
armé de basebase sous marine de manaan
La base de données de FIFA 08 mise à jour 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour base de données

Annonces Google

Infos sur ce jeu
 Football Manager 2008   Football Manager 2008 Football Manager 2008
 Catégorie : Gestion > Football
 Série : Football Manager
 Lire le test : Test de Football Manager 2008 pc
 Téléchargement : démo | patch | mod
  Trouver un forum de jeu
   Choisissez une lettre :