Bonjour à tous,
je recherche des volontaires pour une partie en réseau (ayant une bonne config PC pour un plus grand confort de jeu).
Pour ceux qui ne l'ont jamais fait, c'est simple:
-le premier joueur créé et héberge la partie
-les autres joueurs rejoignent la partie grace à l'adresse IP et le nom de la partie du premier joueur
-les joueurs ne peuvent pas accéder à la partie si l'hébergeur n'est pas connecté
-Ensuite tout se passe comme une partie traditionnelle (choix du club, nom prénom, nationalité...), tout le monde gère ses affaires chacun de son coté
-Dés que les joueurs ont fini leur tour, chacun appuie sur "continuer", la partie avancera dès que le dernier aura appuyé!
-Les joueurs peuvent communiquer en s'envoyant des messages via le jeu.
-Les matchs se jouent tour à tour, chaque joueurs à le choix de regarder ou pas le match des autres joueurs.
Quelques explications pour rejoindre ma partie:
-Je suis l'hébergeur de la partie
-On ne peut pas avancer d'un jour si tous les joueurs ne sont pas connectés: c'est pourquoi je recherche des joueurs sérieux, un minimum ponctuels qui répondront présents aux jours et heures convenues*
-*Jours et heures convenues: une fois les joueurs réunis, nous conviendrons d'un ou plusieurs jours et heures auquels nous seront tous disponibles pour avancer notre partie en ligne!
-La partie avance dès que le dernier joueur appuie sur "continuer", il va sans dire que chaque joueur s'engage à ne pas durer trop longtemps (exception faite pour les périodes de mercato, ou je serai plus clément)
Voilà je pense avoir, en gros, tout dit. Si vous êtes interessé, merci de répondre à ce post, ou contactez moi directement à blondin_letranger@hotmail.com