Alors que les trois quarts des joueurs de la planète s'éclatent allègrement (au sens propre) sur F.E.A.R. ou Warcraft 3, une secte étrange continue à rester sourdes aux sirènes de la 3D. Cette communauté d'hérétiques, ce sont les amateurs de "jeux" de management.
Qui sont-ils ? Que veulent-ils ? Le mystère reste entier. Toujours est-il que pour leur faire plaisir, Sega a annoncé la sortie Noël prochain d'une nouvelle fournée de son inusable Football Manager.
Pour cette cuvée 2007, les fans de la série se réjouiront de l'apparition des centres de formation, bien pratiques pour se fournir en joueurs frais.
A noter aussi ,une remise à niveau de l'interface qui sera paraît-il simplifiée, une amélioration du système de recrutement et une interaction accrue avec les joueurs.
En attendant de plus amples informations, laissez donc votre tableau Excel deux minutes et allez jeter un coup d'oeil aux premières images.

--> Lire la news
--> Voir toutes les news