» » » Football Manager 2006 - Tactique préférée ??? Ankkah Forums des jeux : tatailou et 139 utilisateurs inconnus  | |  | | | | | | |
 | |  | | rico29 Profil : En formation | Bon je voudrais savoir avec quelle tactique vous jouez et quelle est la plus efficace (même si ça dépend des équipes).
Moi je joue avec Arsenal alors si quelqu'un peut me donner des infos... |
Lulu1991 Profil : En formation | J'ai personellement joué avec Arsena mais en 2010, je jouais en 4-3-3 Les 3 médians jouat dans l'axe mais les deux extrémité partai vers l'esxtérieur meme chose pour l'attaque |
Gage Profil : En formation | Un 4-4-2 diamant c'est pas mal, quand on a des bon mod/mog, mais sinon, on peut très bien jouer avec deux défenseurs centraux, deux latéraux, deux MC qui coulissent vers le bas, un moc et 3 attaquants. Avec Milan, ca marche du tonerre ! |
robinne13 Profil : En formation | la meilleure tactine si tu as un milieux offensif centre c'est le 4312 voila sa marche super bien avec l'om et le real |
siouxy Profil : Petit joueur | Moi c est 442 classique avec montée sur les ailes et tactique offensive quand match supposé facile ou a la maison et un 4132 avec milieu recuperateur quand match plus hardu ou a l exterieur par exemple en finale de la coupe d'europe C3 contre la juve, avec Nantes je les ais poussés a la prolongation mais trezeguet m en a mis 2 ds la prolongue Grrrrrr
A+
Siouxy s_dwarf ---------------
"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son ! Cest pourquoi bien des hommes ont lair brillant jusquà ce quils ouvrent la bouche !"
L'homme est un loup pour l'homme
Hobbs
|
chico Profil : En formation | Perso je joue en 4-5-1 avec les milieux en V : 1MD 2MC et 2MO. En général, avec un milieu def je fini la saison avec la meilleure défense. Concernant l'attaque, ça ne pose pas de problème car les MC montent souvent...et marquent. |
foot2a Profil : En formation | chico a écrit :
Perso je joue en 4-5-1 avec les milieux en V : 1MD 2MC et 2MO. En général, avec un milieu def je fini la saison avec la meilleure défense. Concernant l'attaque, ça ne pose pas de problème car les MC montent souvent...et marquent.
|
je voudré avoir le numéro de série svp pour lfp manager 2006 c urgent merci d'avance
|
nathan14 Profil : En formation | moi je jou en 4-4-2 et aie aie aie tr bne equipe av les 2 milieu sur les coté qui montent et un milieu dans l'axe offensif et un defensif ba meilleur atak et defense
als vou dite rien la |
standardman Profil : En formation | essaye sinon de jouer à 5-3-2 avec les allier qui monte assez haut pour empêcher les tactique du stile 5-4-1 10 11 9 8 7 6 5 4 3 2 1
|
Thomas_Dekker Profil : En formation | perso je joue en 4-5-1 avec 1 MDC 2 MC 1 MOD et 1MOG |
bogossalexis Profil : En formation | merci mais quelle sont les meilleur transfert etranger pour 5 000 000 € |
bogossalexis Profil : En formation | essayer le 4 4 2 en fesant monter le 6,le 4 et le 5 d un crant sa marche du tonnerre 9 11 10 7 8 2 6 3 4 5 16 Bonjour, Plutôt que de poster plusieurs messages de suite, vous pouvez utiliser les fonctions “Editer”--> --> pour rectifier/ajouter du texte à vos commentaires … Réglement des forums Pythom “modératrice “ 
Message édité par pythom le 19-06-2009 à 17:47:31
|
| | | | |
 » » »
Annonces Google
| |